Filtrer l'affichage des articles Multi-catégories d'une extension Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Filtrer l'affichage des articles Multi-catégories d'une extension Joomla 2.5

    Bonjour,
    Avant de poster j'ai recherché via google sans résultat
    je ne suis pas un utilisateur de code ou langage en général juste utilisateur du cms joomla et des extensions existantes
    j'ai un besoin qui me semble en pratique simple
    j'utilise joomla 2.5
    j'ai ajouter l’extension multicategorie (http://extensions.joomla.org/extensi...rization/12374)
    j'expose le problème
    j'ai des articles qui sont affectés à plusieurs catégories
    exemple : un article 1 est affecter à une sous-catégorie VEHICULE et affecté à la sous-catégorie région
    idem pour les article 2, Article 3 ...etc
    l'extension en référence marche bien et on retrouve chaque article dans toutes les catégories affectées
    j'aimerai toutefois si je recherche dans la catégorie Région pouvoir filtrer pour afficher uniquement les articles d'une certaine catégorie.
    pour être plus clair,

    Article 1 = AUTO = Rhône-Alpes
    Article 1 = AUTO = CENTRE
    Article 3 = MOTO = CENTRE
    Article 4 = MOTO = Rhône-Alpes
    Article 5 = VELO = Rhône-Alpes

    j'aimerai à l'aide de deux ou trois listes déroulantes de catégorie afficher sur la page uniquement les articles en relation avec les deux ou trois catégorie affichées

    soit:
    Dans la première liste j'affiche Rhône-Alpes et dans la seconde j'affiche AUTO (Affichage des AUTO en Rhône-Alpes)
    Dans la première liste j'affiche Rhône-Alpes et dans la seconde j'affiche MOTO(Affichage des MOTO en Rhône-Alpes)
    Dans la première liste j'affiche CENTRE et dans la seconde j'affiche MOTO(Affichage des MOTO en CENTRE)
    etc ...

    Merci de vos réponses

    (je ne comprend pas pourquoi des choses aussi simple n'existe pas en natif dans joomla et pourtant à la base de pas mal de choses, annuaire par exemple, gestion immobiliere etc... mais comme je ne suis pas informaticien...cela m'échappe )

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X