Création site sans article en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création site sans article en page d'accueil

    Bonjour,

    Je recrée un poste car je pense ne pas réussi à faire comprendre ce que je désire réaliser.

    Je voudrai réaliser un site comme en pièce jointe.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : my-site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 123,6 Ko 
ID : 1817338

    Après avoir regardé quelques formations et lu plusieurs guides ma tête est plus embrouillé que jamais entre composants, menus, éléments de menu, catégories.

    Merci de votre aide et de votre patiente...

  • #2
    Re : Création site sans article en page d'accueil

    Je recrée un poste car je pense ne pas réussi à faire comprendre ce que je désire réaliser.
    Si et je t'ai donné cette réponse que tu sembles vouloir esquiver.

    PS: Je ferme l'autre puisque doublon.

    Commentaire


    • #3
      Re : Création site sans article en page d'accueil

      Bonjour,

      Je suis certain tout comme zepelin57 avoir très bien compris tes questions, mais que toi tu n'as pas encore bien saisi les rouages. As-tu déjà fait des sites, soit avec un CMS ou avec Dreamweaver. Car ce n'est pas la même technique.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création site sans article en page d'accueil

        Bonjour,

        Je ne cherche rien à esquiver du tout, mon premier site a été réalisé sous Joomla 1.5 mais c'est sûrement la structure qui était moins compliquée à réaliser.

        J'ai regardé 2 formations e-learning très connu, le pdf indiqué dans un post plus haut par "zepelin57" mais aucun ne parle de mon cas.

        J'ai créé quelques articles, mes catégories, mes sous catégories que je n'arrive pas à lier à ma page d'accueil.

        Le problème doit venir de là: j'ai crée un module qui regroupe mes 4 menus. Je n'arrive pas à les lier avec mes catégories...

        Est ce que le problème de mes menus vient du type de lien de menu que je choisis ? à savoir blog d'une catégorie !!!

        Sinon lequel je dois prendre.

        Si ma structure est incorrecte merci de m'indiquer où est mon erreur...

        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X