Création d'un site avec un design bien précis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'un site avec un design bien précis

    Bonjour,
    J'utilise Joomla 2.5 et je dois faire un site semblable à celui qui est dans cette image.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,4 Ko 
ID : 1817364
    Comment je dois procéder sachant que je connais à peine HTML et CSS et je n'ai pas trouvé de Template sur le net qui puisse reproduire le même résultat. J'ai vraiment besoin de votre aide.
    Merci.

  • #2
    Re : Création d'un site avec un design bien précis

    Bonjour à toi,

    Je ne veux pas être trop démoralisant mais cela va être compliqué. Si tu c'est a peine touché au CSS ou HTML.

    T'expliquer de A à Z comment faire un site, peut de monde te donnerons l'explication.

    Je te conseillerai de chercher des tutos qui seront t'enseigner les bases, tien je te conseil ELEPHORM, moi ca m'a beaucoup appris. Même si c'est payant tu apprendras assez vite.

    http://tuto.elephorm.com/web-multimedia/tuto-joomla

    Quand tu auras de bonnes bases tu pourras faire ce que tu veux comme un jeux d'enfant.

    J'aimerai t'aider un peut plus mais il faudrait déjà commencer par les bases et le reste viendra en suivant. Courage...

    NetBoy
    Dernière édition par netboyscript à 07/06/2013, 14h17

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un site avec un design bien précis

      Merci de ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création d'un site avec un design bien précis

        Bonjour,

        Au nombre de gabarit disponible, je suis un peu surpris que tu ne trouves pas ton bonheur!

        Je ne sais pas si un budget est alloué pour la création de ton gabarit, mais il existe des solutions. Tu peux te faire une maquette dans Photoshop et la faire convertir en gabarit Joomla, tu trouveras sur la toile des sites qui feront le travail pour toi.

        Tu peux acheter des logiciels pour faire tes gabarits tel "template-creator" par ced1870 ou Artisteer.

        Tu peux aussi faire une demande de service sur ce forum en cliquant ce lien.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Création d'un site avec un design bien précis

          Merci pour ta réponse

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X