Interprétation des slash dans les navigateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Interprétation des slash dans les navigateurs

    Bonjour,

    On m'a attribué la responsabilité d'un serveur Joomla déjà existant, qui fonctionnait correctement en local car c’était pour un usage Intranet, mais depuis j'ai dû le mettre sur internet en auto-hébergement.

    Mon problème est le suivant, quand je clique sur un lien que redirige vers un fichier (PDF) le navigateur IE 10 convertie les \ en / donc pas de soucie pour accéder au fichier il s'ouvre correctement. Mais quand je l'ouvre avec Firefox mon adresse apparait comme ceci "//195.101.195.237/joomla/images\pe-fichiers\Contenus%20PE\05%20Contenus%20du%20projet %20d'Etablissement\03%20Partie%20III%20orientation s%20et%20plan%20de%20travail/orientations%20à%205%20ans%20V0%2013-06-19%20suite%20renc%20PE.pdf" et donc il ne fait pas la conversion des \ en / pour aller jusqu'au fichier.

    J'ai essayé avec mon smartphone sous Chrome et il arrive à lire les PDF avec le logiciel adobe pas de soucie.

    Comme je l'ai dis au dessus le site est accessible sur Internet et des collaborateurs on besoin d’accéder au PDF mais il n'y arrive pas à cause de se problème.

    Personnellement je pense que c'est dû à une absence de lecteur PDF sur leur ordinateur.

    Avez vous des suggestions ?

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X