catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

    Bonjour,

    Je voudrais savoir sous Joomla 2.5 comment modifier la longueur des listes dans le site.

    Ensuite lors de l'appel par la barre des menus, les articles classés par catégorie sont extrêmement longs à charger, c'est pénalisant.

    Quelqu'un a une solution pour optimiser le chargement des pages. A noter que j'ai déjà des plugin tel que JCH optimizer... mais rien

  • #2
    Re : catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

    [QUOTE=mjandia;972068]Bonjour,

    Je voudrais savoir sous Joomla 2.5 comment modifier la longueur des listes dans le site.
    QUOTE]
    Dans configuration du site

    Commentaire


    • #3
      Re : catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

      Oui en effet il te suffit d'aller dans l'onglet "site" => "configuration" puis je crois que c'est dans le sous onglet "système" ou "serveur" il y a une liste déroulante "longueur des listes".

      Pour ton problème de chargement trop long, je ne sais pas trop. Essaye de voir si tu n'as pas trop de scripts qui se chargent (genre pour les modules des réseaux sociaux... ) ou une grosse image en fond, ce genre de chose.
      Et après regarde au niveau de ton débit ou sur d'autres navigateurs et autres machines pour voir si le problème vient de ton pc ou réellement de ton site.
      Dernière édition par Glucoz21 à 01/09/2013, 00h20
      Mon site perso : http://geekandtips.com/
      Webmaster de http://clenaytt.fr
      Webmaster de http://les4cheminees.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

        Merci de vos réponse je vais regarder mais en ce qui concerne la longueur des listes dans configuration, c'est uniquement l'administration que cela concerne pas le frontend il me semble.

        Commentaire


        • #5
          Re : catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

          Envoyé par mjandia Voir le message
          Merci de vos réponse je vais regarder mais en ce qui concerne la longueur des listes dans configuration, c'est uniquement l'administration que cela concerne pas le frontend il me semble.
          element de menu > liste de toutes les catégories a droite onglet liste dernier paramètre.
          idem pour l'element de menu liste des articles d'une catégorie.

          Commentaire


          • #6
            Re : catégorie des articles anoralement lent et longueur des listes

            Euh je vois de quoi tu parles là lefabdu51. Tu peux être plus précis. Parce que lorsque je vais dans paramètres aussi bien dans les menus que dans la gestion des articles il n'y aucune possibilité de gérer la longueur des listes. Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X