Problème avec la visualisation de mes liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec la visualisation de mes liens

    Bonjour à tous

    J'ai deux problèmes. je vous donne l'adresse de mon site. C'est plus simple pour expliquer



    Premier problème : Lorsque vous êtes sur la page d'accueil, il y a deux liens : "2012 - Temps forts" et "2013 - perspectives, chantier et combat". Si vous cliquez, par exemple, sur le premier lien, vous arrivez sur une page où il y le titre "2012 - Temps forts" et, au dessus, il y a un autre titre où il est indiqué "article"
    Je voudrais que ce titre "article" n'apparaisse pas. J'ai fait d'autres liens avec des articles et je n'ai jamais eu ce problème. J'utilise JCE

    Deuxième problème (qui je pense a un rapport avec le premier) : Sur la page d’accueil, les 2 liens sont en noir et se soulignent en bleu lorsqu'on passe dessus avec la souris. Si vous cliquez sur le menu "actualités sociales" vous arrivez sur une page où il y a 3 liens "site CGSLB", "Actualités nationales, sectorielles","actualités en Euroclear". Ils sont bleus et se soulignent également lorsqu'on passe la souris dessus. Pourquoi les liens de cette page sont-ils bleus alors que les liens de la page d'accueil sont noirs ? J'ai pourtant fait la même manipulation pour les deux.
    Ils sont avec les paramètre globaux tout les deux. Je ne dois pas avoir compris quelque chose, mais je ne trouve vraiment pas.
    Merci de m'aider si vous le pouvez

  • #2
    Re : Problème avec la visualisation de mes liens

    Bonjour,

    Tenter de paramétrer l'affichage au niveau des articles en question eux mêmes.

    Si ça ne suffit pas :
    Mettre ces articles dans un menu caché, et configurer ces options de menu pour ne plus avoir ce type d'affichage.

    Le lien que montre jce contient /component/... donc pas de lien de menu associé aux articles en question.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec la visualisation de mes liens

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Tenter de paramétrer l'affichage au niveau des articles en question eux mêmes.

      Si ça ne suffit pas :
      Mettre ces articles dans un menu caché, et configurer ces options de menu pour ne plus avoir ce type d'affichage.

      Le lien que montre jce contient /component/... donc pas de lien de menu associé aux articles en question.
      Merci beaucoup de ta réponse, je vais étudier ça :-)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X