Accès Base de Données

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès Base de Données

    Bonjour,

    Depuis quelques temps je rencontre des problèmes qui tournent autour des accès base de données MySQL.
    Le temps d'affichage de mes pages est de plus en plus long.
    De temps en temps, j'ai des messages s'affichant sur le site pour indiquer que des composants de la base de données non pas pu être chargés.
    J'ai eu le même problème en me connectant en mode administration sur Joomla.
    J'utilise le composant RSForm!Pro. Le site est en Joomla 2.5.14
    Les utilisateurs peuvent remplir un formulaire contact, ce qui génère un email automatique à leur intention et un email automatique à mon attention. Le délai pour transmettre l'email aux utilisateurs est très long. Aucun email ne m'est envoyé. Un enregistrement est pourtant bien créé dans la table de RSForm!Pro.
    J'utilise aussi le composant Phoca Guestbook. Un message dans le livre d'or ne peut être créer par un utilisateur que s'il est identifié. Moi seul peut créer un utilisateur identifié. Pourtant de temps en temps, je retrouve des enregistrements dans ma table Guestbook qui ont été saisis par des étrangers.

    Ce site fonctionne depuis plusieurs mois. Je n'avais aucun problème jusqu'à ces dernières semaines. Aucune modification n'a été apportée au site.

    Que devrais-je faire ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X