Problème avec ma page d'accueil ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec ma page d'accueil ?

    Bonjour,

    je cherche a savoir comment modifié le lien de la page d'accueil (www.guideculturel.ma/fr) qui est régénérer automatiquement par le système joomla pour l'écrire sans "fr" . c'est à dire (www.guideculturel.ma) et merci..

  • #2
    Re : Problème avec ma page d'accueil ????

    Sans voir le site ou au minimum savoir de quel template il s'agit, trouver la solution relève des arts divinatoires. Et depuis quelques temps Mme Irma ne fréquente plus ce forum.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec ma page d'accueil ????

      Bonsoir Mr lesoutier....j'ai besoin d'une réponse professionnelle au lieu d'une citation ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec ma page d'accueil ????

        Je ne comprends pas le sens de ta réponse, il n'y a aucune citation dans ce que j'ai écrit, et n'importe quel professionnel t'aurait fait la même réponse : sans plus de détails on ne peut rien pour toi.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec ma page d'accueil ?

          le détail : c'est tout simplement que j'ignore pourquoi le bouton d'accueil du menu principale me redirige vers l'adresse du site avec un "/fr" (www.guideculturel.ma/fr) au lieu de (www.guideculturel.ma).

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec ma page d'accueil ?

            Bonsoir

            n'aurais tu pas essayé a un moment ou a un autre de faire un site multi-langue ?
            recherche ce plugin "Système - Code langue" est il activé ?
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec ma page d'accueil ?

              Voilà ce que j'appelle une réponse professionnel...effectivement, Mr manu93fr...le système code à été activé, donc je l'ai désactivé et ça marché mais le "fr" à été remplacé par le mot "accueil" et voila l'adresse que j'ai eu après le changement (www.guideculturel.ma/accueil.html) ... Alors je me demande si le changement que je dois faire et au niveau du module menu pour affecter le bouton d'accueil avec l'adresse mais sans mot "accueil.html" et merci bcp

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème avec ma page d'accueil ?

                Bonjour,


                donc je l'ai désactivé et ça marché mais le "fr" à été remplacé par le mot "accueil"
                En testant, je n'ai pas ce mot accueil.
                Comment sont réglés les paramètres SEO ?
                Utilises-tu un fichier htaccess ? SI oui, est-ce celui natif de Joomla! ?
                Qui est l'hébergeur ?

                La page finissant par /fr donne désormais une erreur 404, mais qui contient tout le contenu de la page d'accueil, cela n'est pas normal.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème avec ma page d'accueil ?

                  Oui, j'utilise le fichier "htacess" et pour l'information. j'ai eu ce problème juste après l'installation du plugin (sh404seo).

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X