Phoca Gallery Français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery Français

    Bonjour,
    J'ai installé Phoca Gallery et Modul Phoca Gallery Tree Français, mais la Gallery est toujours en anglais.
    Je n'arrive pas à trouver sur le site l'emplacement de ce module de langue.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement
    Dernière édition par kkwet38 à 27/11/2013, 14h50

  • #2
    Re : Phoca Gallery Français

    Sur le site Phoca, tu trouveras les fichiers de langue http://www.phoca.cz/download/categor...onent?start=20. Sauf erreur, ils ne s'installent pas mais se copient manuellement après décompression, dans les dossiers "administrator/language/fr-FR" et "language/fr-FR"

    Je viens de vérifier : la dernière version s'installe bien comme n'importe quelle extension.
    Dernière édition par RobertG à 27/11/2013, 12h46
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery Français

      Merci,
      ma galerie est maintenant en français. Mais sais-tu comment ôter l'icône du fil RSS incluse dans la page ?
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery Français

        J'ai résolu mon dernier souci par le bouton Paramètres du panneau de contrôle Phoca Gallery.

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca Gallery Français

          Merci, RobertG, car cette indication - couplée avec un renseignement trouvé ailleurs sur le forum - m'a permis d'aller corriger la ligne n° 83 de mon fichier < fr-FR.com_phocagallery.ini > [celui pour la version 1.5 de Joomla! - je suis encore à la version 1.5.26 mais Phoca a eu l'intelligence de laisser en ligne une version gratuite de Phoca Gallery pour ce vieux coucou ainsi que le pack de langue FR qui va avec !] et d'y remplacer "IMAGE DETAIL=Agrandir l'image" par "IMAGE DETAIL=Vignette agrandie". Ainsi quand on clique sur la loupe pour agrandi l'image et qu'on affiche donc la vignette I, on ne lit pas sous celle-ci "agrandir l'image". Et donc on évite de désorienter l'internaute... car le clic sur la grande vignette, au lieu de donner une très grande image, fait passer à l'image suivante.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X