Ordre des articles "Les plus populaires" dans des sous catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ordre des articles "Les plus populaires" dans des sous catégories

    Bonjour!

    Voilà je viens voir si quelqu'un comprend plus mon problème que moi, je bataille bêtement depuis hier là dessus

    En fait, j'ai un site de blagues, où les blagues s'affichent dans chaque catégorie par "les plus populaires" en premier. Chaque catégorie (enfants, célébrités, etc...) est une sous catégorie de "blagues".

    J'ai voulu créer une section "top des blagues", en mettant en "blog de la catégorie" la catégorie qui contient toutes les autres (pour avoir un classement général).

    Sauf que là, pas moyen d'avoir un classement général par note!

    En fait il trie d'abord par sous-catégories, et ensuite par articles.

    Donc c'est plus vraiment un top quoi... Personne n'aurait une idée sur le problème?

    ___

    Dans paramètres d'affichage du blog j'ai mis Inclur eles sous catégories -> "tout", ordres des catégories -> j'ai tout essayé..., et ordre des articles -> "les plus populaires".


    ___
    Je suis sous joomla 2.5 fr dernière version. Le site est www.humour-noir.eu

    Merci à tous!
    Dernière édition par quintus000 à 12/12/2013, 11h51

  • #2
    Re : Ordre des articles "Les plus populaires" dans des sous catégories

    Salut,
    par défaut, en natif, l'affichage de la catégorie "mère" reprend l'ordre interne de chaque catégorie "enfant".
    Je pense qu'il ne te reste plus qu'à chercher dans les extensions.
    Une piste :
    Popular Content - Joomla! Extensions Directory
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X