Comment trouver et éditer le content-type

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment trouver et éditer le content-type

    Bonjour,

    Je suis confronté à un blocage un bizarre. Mon site n'ouvre pas sous IE. En essayant de comprendre la cause, je me suis aperçu que le content-type envoyé est text/css, ce qui évidement n'a aucun sens. J'ai bien pris soin de mettre un doctype dans mon template qui est en strict. Et je cherche en vain d'ou provient cette valeur (text/css)..

    Je serai heureux que vous me fournissiez des indications si possible.

    Merci
    Dernière édition par Barakuda à 12/12/2013, 18h39
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

  • #2
    Re : Comment trouver et éditer le content-type

    Bonjour,

    le content-type "text-css" étant le standard pour décrire un CSS, le problème n'est certainement pas dû au content-type mais à autre chose sur le site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment trouver et éditer le content-type

      Ah Merci Jisse et t'a bien raison.. j'ai fouiné un peu plus et j'ai pu venir à bout du problème sans hack. Tout est rentré dans l'ordre à présent.
      Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X