Problème affichage galerie photos joomgallerie

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage galerie photos joomgallerie

    Bonjour,

    J'avais un site joomla 1.5 que j'ai migré en 2.5. J'ai recrée toutes mes galeries photos avec joomgallerie en faisant différentes catégories.

    Tout fonctionnait très bien et lorsque j'ai basculé mon nouveau site à la place de l'ancien sur OVH les liens vers les galeries ne fonctionnent plus.Code 404.

    Ce que je ne comprends pas c'est que mon menu produits (rattachés à Articles, blog d'une catégorie) existent.
    Mes catégories (galeries photos existent) et sont rattachés chacune à une galerie (joomgallery vue catégorie mise en page par défault) mais qu'un code 404 apparait lorsque je clic sur le lien menu.

    Est-ce que qq sait de quoi cela pourrait-il venir.

    Merci d'avance pour votre aide...

  • #2
    Re : Problème affichage galerie photos joomgallerie

    Il est probable que ce soit un problème de réécriture d'URL. Est-ce que ça le fait aussi sur d'autres liens de menu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage galerie photos joomgallerie

      Bonjour,

      Non ça ne le fait pas sur d'autres liens menus mais pour le moment c le seul menu avec des catégories.Mon site est www.hcamenagement.fr si vous pouvez aller voir. Si c un pb de réécriture des URL comment puis-je le corriger. Merci d'avance pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage galerie photos joomgallerie

        Il suffit de désactiver "SEF" dans la configuration du site, onglet paramètres SEO
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage galerie photos joomgallerie

          Bonjour RobertG,

          Merci beaucoup le pb venait de là....Bonne journée à vous! et encore merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X