système de points des membres?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • système de points des membres?

    Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer un système permettant à mes membres de gagner des points? en visitant mes pages, en jouant à des jeux flash , en commentant, etc...?
    J'aimerai remercier l'assiduité de mes membres en leur offrant des récompenses (une réduction sur les formations que je propose) mais je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre. De même que mes gains engendrés par la pub présente sur mon site, j'aimerai en reverser une partie (mais je pense que c'est illégal ça).

    Enfin voilà il me faudrait un compteur pour mes membres.

    Une idée d'un truc qui puisse faire l'affaire? tout en étant difficilement piratable cela va de soi.

    Il me faudrait aussi connaitre la limite à ne pas dépasser au niveau de la loi , je suis autoentrepreneur dans les arts et je suis habilité à donner des cours contre rémunération mais je ne sais pas si j'ai le droit de reverser une somme à mes membres.

    Merci de votre aide.

    (c'est accessoirement un moyen pour moi de faire venir beaucoup de monde)

  • #2
    Re : système de points des membres?

    Bonjour,

    Voir AlphaUserPoints ou autre extension du type http://extensions.joomla.org/extensi...-point-systems
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : système de points des membres?

      Merci bien , je vais tester et voir si ça me convient!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X