Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

    bonjour !, tout d'abord meilleurs voeux 2014 à toutes et tous pour vous et votre famille,

    je suis désolé de vous déranger, mais j'ai demandé de l'aide à la personne qui avait fait ces modifs,

    mais elle semble "souffrante" et ne peut m'accorder son aide, je suppose qu'elle se reconnaitra


    il y a deux ans j'ai eu un soucis de flux rss et une personne a gentiment modifié le code de mon site, et c'est reparti,

    hélas depuis ce temps j'ai un duplicate content

    comprenez que si je prends mon flux rss : http://www.crashdebug.fr/index.php?format=feed&type=rss

    tout est correct, mais si j'utilise un grabbeur comme feed daemon, http://www.feeddemon.com/

    les articles apparaissent deux fois à la suite... bon je pense pas que ça ne gène pas les lecteurs mais moi ça me fait ...

    j'ai tenté en vain de trouver l'origine de la panne, j'ai testé et chercher/remplacer tout ce que je pouvais (avec undo bien sur)

    et je n'ai pas trouvé,

    depuis ce temps, j'ai installé toutes les maj joomla jusqu'en 2.5.17 (merci pour la trad)

    et cela n'as pas éradiqué ce bug...

    si quelqu'un pouvait avoir une idée de l'origine du problème, (juste une piste)

    j'avoue je suis preneur.

    Merci, & encore bonne année,

    Amicalement,

    F.
    Dernière édition par folamour à 16/01/2014, 15h39

  • #2
    Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

    Ce feedemon étant une application purement Windows, et non Open Source, sans aucun lien avec Joomla!, sauf qu'elle peut lire des flux RSS, voir ce type de problème avec le développeur de l'application.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

      ok donc a priori ça ne serait pas le blog ; )

      merci jisse03 ; )

      Commentaire


      • #4
        Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

        bon bad news, j'ai testé un autre agrégateur http://www.jetbrains.com/omea/reader/index.html

        force est de constaté que comme feed demon, au première abort tout est normal, mais 12h plus tard les articles apparaissent aussi en double,

        est ce que vous savez la partie du code qui est responsable de la publication rss, j'ai cherché dans tout les bout de code qui y ressemblait (de nom) et je ne suis sur de rien,

        mais si vous aviez le nom des fichiers je pourrais les comparer par rapport a un 2.5.17 pour voir ce qui a été modifié,

        du reste j'utilise rs firewall et il ne m'indique aucun changement sur les fichiers or quelque truc a la noix dans tiny mce ou autres (mais je croie que c'est a cause de la localisation fr)

        en vous remerciant et bon dimanche ; )

        F.

        Commentaire


        • #5
          Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

          Ton agrégateur ne décoderait-il pas à la fois le flux RSS 2.0 et le flux Atom ?
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

            Salut jisse03 ça vas ?

            écoute j'ai rien vue dans l'agrégateur qui fasse la différence,

            je lui indique le flux rss en format rss



            et dans le module "Gestion des modules : Module Lien de flux RSS ou ATOM"

            je suis bien en flux rss 2.0 mise en page par défaut,

            par contre j'ai 2 modules RSS et si j'active l'autre j'ai le flux en vrac en bas du site,



            Mais apparement une modif avait été faite sur le site mais ce n'est pas moi qui l'ai faite..... Arg....

            mais rs firewall n'indique rien de pas catholique...

            Du reste :
            C:\Users\Folamour\Downloads\joomla 2.5.17 fr\Joomla_2.5.17-Stable-Update_Package_French_v1\modules\mod_syndicate

            helper.php
            mod_syndicate.php
            mod_syndicate.xml

            identique à ceux du site : ((((((((((((

            c'est le seul bug (que je sache) qui traine sur le blog alors j'aimerais bien l'éradiquer, je pense pas que des centaines de personne lisent le flux mais bon....

            merci de ton aide dominicale ; )

            f.
            Dernière édition par folamour à 05/01/2014, 13h09

            Commentaire


            • #7
              Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

              En ouvrant http://www.crashdebug.fr/index.php?format=feed&type=rss avec l'extension RSS de Chromium (Chrome) ou avec Akregator (mon lecteur RSS sous Linux), aucun doublon..

              Donc ton flux me semble tout à fait normal, tout au moins avec ces vérifications.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

                Oui hélas c'est normal jisse03, il faut le temps qu'il se mette a jour, et dans 4 ou 8h tu as les doublons, enfin c'est ce que j'ai noté sur feeddemon et omeareader, hier j’étais tout content et ce matin paf, ...

                désolé... : ((

                tu voie autre chose que mod_syndicate qui pourrais jouer la dedans ???

                merci,

                f.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

                  après plusieurs jours de suivi, je n'ai aucun doublon avec Akregator. Et la tête des flux elle même est correcte, sans aucun doublon non plus.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Article dans flux rss présent deux fois avec grabeur rss feed deamon

                    Bonjour jisse03, je pensais que tu avais lâcher le dossier, ; ))) malheureusement je ne peut pas le tester je ne tourne pas linux...

                    bon dimanche et merci bcp, je ferme le thread asap

                    F.
                    Dernière édition par folamour à 12/01/2014, 09h59

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X