Probleme de download avec quickdownload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de download avec quickdownload

    Bonjour à tous et bonne année ...
    J'avais besoin d'un composant qui nécessite un code pour télécharger un fichier mais sans avoir besoin de se loguer, je n'ai trouvé que quickdownload, les autres ne gèrent les droits que pour les enregistrés.
    Le composant marche bien mais j'ai un soucis avec la taille des fichiers.
    J'ai un fichier qui fait 30 Mo et lorsque je le télécharge, il ne fait plus que 6 ko !!
    En tapant directement le lien du fichier, ça télécharge bien les 30 Mo mais pas en passant par le composant
    Je suis en mutualisé chez 1and1 ...
    Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir (limitation php ?)ou connait un autre composant qui fasse la même chose ?
    Merci
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

  • #2
    Re : Probleme de download avec quickdownload

    Tu as peut-être atteint ton quota sur le serveur... ou max_upload_size inférieur à 30Mo : tu peux le savoir dans les informations système de php consultable via l'admin de joomla
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de download avec quickdownload

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Tu as peut-être atteint ton quota sur le serveur... ou max_upload_size inférieur à 30Mo : tu peux le savoir dans les informations système de php consultable via l'admin de joomla
      Non, je ne pense avoir de quota particulier ...
      J'ai un upload_max_filesize =40M (pas de max_upload_size !)
      On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de download avec quickdownload

        Envoyé par snooky147 Voir le message
        Non, je ne pense avoir de quota particulier ...
        J'ai un upload_max_filesize =40M (pas de max_upload_size !)
        oui c'est de max_upload_filesize dont je parlais..

        Tu as forcément un quota max d'hébergement, as-tu essayé avec un plus petit fichier?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de download avec quickdownload

          Un fichier de 417 Ko passe très bien, il faudrait que je teste avec toutes les tailles mais ça serait trop long à faire ...
          On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de download avec quickdownload

            Bonjour,

            upload_max_filesize est couplé à post_max_size, un upload étant un élément d'une requête POST. Une règle courante est de donner à post_max_size la valeur de upload_max_filesize + 5M
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X