Caché module d'un meme menu....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Caché module d'un meme menu....

    salut,

    Une question une peu compliquée mais je pense que quelqu'un doit deja avoir été confronté....

    Je suis en train de faire un site : http://www.tlcprod.info/robinrevest/

    La page d'accueil (elle s'appelle actu), c'est un blog de la catégorie "news", il y a deux modules sur la partie droite et ua centre un blog avec seulement les intro d'articles.

    Ca c'est parfait, c'est ce que je veux. Mon problemes, c'est que je veux que lorsqu'on clique sur lire la suite, les articles s'affichent mais sans les modules de droite, qui font un surplus visuel si on les laisse en plus de la photo de l’article.

    ... donc j'ai crée un sous-menu de la page d'accueil appelée blog, qui est egalement un blog, de la meme catégorie que la page d'accueil (actu). Du coup j'ai désactivée l'apparition des modules sur cette page, c'est parfait... sauf que je veux cacher l'affichage de ce sous-menu "blog" dans le menu actu (puisque c'est la meme chose).

    Si je désactive le page blog, je reviens a mon probleme de depart, les modules s'affiche a gauche puisque c'est la même page....,

    Autre solution : j'essaye de cacher le niveau 1 dans menu principal, ca marche, le sous menu "blog" est caché mais ca cache tous les sous menu de niveau 1 et donc les sous menu de l'onglet l'onglet "activitée" ne s'affihce pas

    Est-ce que quelqu'un a une idée ?
    Soit cacher le sous menu a des niveaux différents selon les onglets ou soit cacher les modules de la page d'accueil que lorsque qu'on va sur l'article complet ?

    pas facile...
    Merci

  • #2
    Re : Caché module d'un meme menu....

    Bonjour,

    Créer ce menu Blog dans un nouveau menu caché (sans même lui créer un module) et plus de problèmes de visibilité...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X