Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

    Bonsoir,
    Je suis sous Joomla 2.5 et j'ai téléchargé Kunena 3.0.4 pour essayer de mettre un forum sur mon site. Jusque là, pas de problème, l'icône du forum est bien installé dans mon administration et également dans le menu.

    j'ai créé un module assigné au menu Kunena que j'ai positionné sur le côté de ma page d'accueil du site.
    Ce module apparaît bien sur ma page d'accueil mais les problèmes sont les suivants :

    -Si je clique sur le titre de mon site en haut de ma page d'accueil, c'est la page du forum qui apparaît directement et non ma page d'accueil standart.
    -Si je clique sur mes documents initialement mis en vedette sur ma page d'accueil qui demandaient qu'il fallait s'inscrire pour accéder au document, il ne se passe plus rien ( aucun message ne s'affiche ), les liens ne fonctionnent plus. C'est comme si je cliquais sur "Accueil"
    -Dernier problème, je ne trouve pas comment changer la langue de kunena 3.0.4 qui est en anglais

    Là, c'est la galère !!! Si vous pouvez m'aider, ce serait super. Merci beaucoup.

  • #2
    Re : Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

    Un lien pour voir
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

      Malheureusement pas possible, mon site n'est pas en ligne

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

        Bonjour,


        -Si je clique sur le titre de mon site en haut de ma page d'accueil, c'est la page du forum qui apparaît directement et non ma page d'accueil standart.
        L'élément de menu par défaut du site est-il toujours le menu accueil ?


        -Si je clique sur mes documents initialement mis en vedette sur ma page d'accueil qui demandaient qu'il fallait s'inscrire pour accéder au document, il ne se passe plus rien ( aucun message ne s'affiche ), les liens ne fonctionnent plus. C'est comme si je cliquais sur "Accueil"
        Ces liens n'ont pas d'élément de menu attitrés ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

          Bonjour,

          En fait, j'ai créé le menu kunena puis un module de menu assigné qui s'affiche dans la colonne de gauche de mon site ( Nommé Forum du site ). Dans la gestion des menus, quand je clique sur mon menu kuena, un lien de menu s'ouvre. Il y a une étoile orange dans la colonne accueil ( par défaut ). Dans type de lien de menu, c'est inscrit home page" ? Est-ce que c'est pas dans "type de lien de menu" qu'il faut que je change quelque chose ? Là, je bloque carrément...

          Merci pour votre aide !

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec ma page d'accueil depuis l'installation du forum Kunena

            Merci à vous tous pour votre aide et à jisse03 qui a trouvé la solution et çà marche super ;-). SimonG m'avait mis sur la piste également mais je ne voyais pas comment faire car j'essayais de désactiver le module du forum (par défaut) mais çà ne fonctionnait pas, çà me mettait un message d'erreur.
            La solution :
            Rechercher dans les menus (en général main menu ou menu principal), le lien correspondant à l'accueil du site, et cliquer sur l'étoile pour remettre ce lien en accueil par défaut.
            Dernière édition par nicechris06 à 15/01/2014, 19h43

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X