Impossible d'ajouter des produits au panier.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • herve
    a répondu
    Ah je me suis fait doublé

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour,
    Rien à voir avec l'ordi si le site est chez un hébergeur.
    A l'heure actuel il n'est plus en mode vitrine car j'ai mis 2 produits dans le panier.
    Difficile de dire quoi que ce soit en l'état mais je conseillerai après une sauvegarde de faire la mise à jour vers les versions plus récentes virtuemart, joomla.
    Si problème n'est pas résolu , peut-être que sur le forum dédié http://www.virtuemart.fr/ , vous aurez plus d'aide ?
    En décrivant le plus possible avec une copie écran du message d'erreur et la séquence de navigation juste avant

    Laisser un commentaire:


  • Laurent05
    a répondu
    alors je pense que pour éviter des message d'erreur alors que le site n’était pas fini certain paramètres étaient décoché

    Core Css Styles & Javascripts (only for experts)
    Utilisez une Fancybox (recommandé)
    Use the VirtueMart CSS
    Use Joomla jQuery framework in FE
    Use VirtueMart jQuery UI scripts
    Use the product scripts
    Use the script ajax Countries / Regions
    Utiliser jQuery pour les listes déroulantes sur le site
    Utiliser AJAX pour la description des produits
    Use external Google jQuery library (deprecated)
    j'ai tout coché sauf le dernier et cela fonctionne, en tout cas merci de votre réponse.
    Cordialement, Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bienvenue !

    J'avoue n'avoir jamais rencontré ce message d'erreur. D'ailleurs, on ne le retrouve pas dans les fichiers de langue d'un site Virtuemart de base.
    Il faudrait mettre à jour Virtuemart en version 3.6.11 et Joomla! en 3.9.18, après sauvegarde du site.

    Quel que soit l’ordinateur utilisé, tout se passe sur le serveur de l'hébergeur.

    Le problème peut venir d'un mauvais paramétrage, et il y en a beaucoup dans une boutique. Celle-ci n'est pas en mode vitrine puisque le bouton "Ajouter au panier" est affiché, mais en admettant que le template affiche le bouton malgré le mode vitrine, c'est donc le paramètre correspondant qu'il faut vérifier : "Utiliser uniquement comme catalogue" dans la page "Configuration".

    Laisser un commentaire:


  • Impossible d'ajouter des produits au panier.

    Bonjour,

    comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre les produits dans le panier (VirtueMart 3.6.8 10197) j'ai le message "ANNONCE produit effacé"

    Je m'excuse par avance mais je n'y connais absolument rien, ma compagne a commandé un site internet boutique, et elle s'est fait refourguer un devis avec site internet vitrine par un soit disant ami... mais comme il a trouvé un emploi, il a tout lâché en cours de route et elle a payé 2/3 de la facture mais ne souhaite pas payer le reste puisque le travail n'est pas terminé et il ne veut pas terminer estimant qu'il a déjà fait assez de travail pour le prix et que de toute façon il n'a pas le temps... bref j'essaie de me débrouiller..

    le site était en mode vitrine, j'ai activé différent modules (panier, compte..) pour le passer en mode boutique mais j'ai le soucis évoqué plus haut, et il est également impossible de modifier le nombre de produit à ajouter au panier. Cela m'envoie bien au panier lorsque je clique sur ajouter au panier.

    Je sais qu'il utilisais un MAC (moi j'ai windows) je ne sais pas si ça peut jouer sur ce problème...

    Si toutefois quelqu'un peut éclairer ma lanterne..
    par avance merci,

    Laurent

    adresse du site: www.fee-des-bulles.com

    Joomla! 3.9.13
    Dernière édition par Laurent05 à 24/04/2020, 14h57

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X