Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si il était possible d'avoir un formulaire en deux partie, soit une partie entrer par les utilisateurs et afficher à l'admin et sur la droite une partie où l'admin peut répondre à la demande et donc que cette réponse s'enregistre comme une nouvelle entité dans la base de donnée.

    Je sais pas si c'est clair. Mais merci à ceux qui vont essayer de comprendre où je veut en venir

  • #2
    Re : Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

    Bonjour,
    D'après ce que j'ai compris, vous voulez un module de contact qui se compose de deux parties, une pour front office c'est a dire le formulaire sur le site (accès par visiteurs) et une partie back office (accès par administrator) pour consulter les infos saisi sur la base de donnée. Est ce que c ça?


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

      Pas tout à fais, en fait je voudrais un formulaire de demande, un client inscrit sur le site, peut faire une demande, cette demande doit être afficher dans l'admin qui peut l'approuver ou modifier les valeurs.

      Mais j'ai modifier ma base de donnée, pour accueillir les données de confirmation ou de correction. Je sais pas si sa peut fonctionner ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

        Est ce que vous aves déjà développer formulaire de client sur votre site?


        Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

          Oui en fait c'était le seul formualire de mon composant que je ne voyais pas comment faire, la en admin sa fonctionne assez bien, il me reste deux trois petit trucs mais l'édition des données et bien présente.

          Il reste plus qu'à géré cette vue dans le site.

          Commentaire


          • #6
            Re : Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

            Donc au niveau d'administration vous reçu les informations, il vous reste seulement d'approuver utilisateur et modifier leur information c ça?


            Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Formulaire mixte, affichage de donnée / Enregistrement de donnée

              Il me reste à gérer pour qu'un utilisateur ne puisse pas modifier les cases qui correspondent à la confirmation de l'admin et vérifier que le demande ne peut être éditer au jour le jour, d'ailleurs sa je ne sais pas comment faire pour que les demandes soit en readonly le jour même.
              Si ta une idée

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X