" Attention : le script ne répond pas" lors de l'enregistrement de la configuration.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] " Attention : le script ne répond pas" lors de l'enregistrement de la configuration.

    Bonjour,
    J’ai un problème lors de l’enregistrement de la page de configuration d’un de mes sites en Joomla 2.5.4.
    J’essaye de le mettre hors ligne ( administration->site->configuration) quand j’enregistre rien ne se passe ;
    tout navigateur confondu, à l’exception de firefox qui me précise : « Attention : le script ne répond pas ».

    J’ai trouvé plusieurs problèmes du même genre mais aucune solution ne m’a permis d’avancer.
    Si quelqu’un à déjà été confronté à ça, j’aurais bien besoin de quelques pistes.

    Merci d’avance.

  • #2
    Re : " Attention : le script ne répond pas" lors de l'enregistrement de la configurat

    Applique la dernière mise à jour 2.5.17...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : " Attention : le script ne répond pas" lors de l'enregistrement de la configurat

      Merci Webcrea.
      Je vais faire ça ce matin et vous informera de l’évolution.

      Commentaire


      • #4
        Re : " Attention : le script ne répond pas" lors de l'enregistrement de la configurat

        J'ai mis ma version à jours après une sauvegarde.
        Malheureusement le problème reste identique.

        Commentaire


        • #5
          Re : " Attention : le script ne répond pas" lors de l'enregistrement de la configurat

          Bonjour,

          "Le script ne répond pas..." indique un problème JavaScript.
          Il existe plusieurs raisons: conflit avec un plugin système un peu agressif, code JS problématique ou un fichier JS incomplet.

          Tenter de retransférer un Joomla! complet (SAUF le répertoire installation) en écrasant les fichiers et en vérifiant qu'aucune erreur de transfert n'ait eu lieu.
          Cette méthode résout, à elle seule, plus de 90% des problèmes de ce type.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X