Caractères spéciaux ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Caractères spéciaux ne s'affichent pas

    Bonjour,
    j'ai créée une template avec artisteer et je l'ai installé avec succès mais je trouve que les caractères spéciaux ne s'affichent pas.Est ce que c'est du à artisteer ou bien je dois faire une certaine configuation???
    Merci de me donner un coup de main

  • #2
    Re : Caractères spéciaux ne s'affichent pas

    Bonjour,
    C'est probablement un problème d'encodage. Il faut de l'utf-8 pour afficher les caractères spéciaux.
    Essaye peut être de convertir tes principaux fichiers Artisteer.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Caractères spéciaux ne s'affichent pas

      Comment je peux les convertir???

      Commentaire


      • #4
        Re : Caractères spéciaux ne s'affichent pas

        En imaginant que cela vienne de ça, je n'en suis pas sûr, tu peux le faire avec notepad++ : Convertir en UTF-8 avec NotePad++
        Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
        Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

        Commentaire


        • #5
          Re : Caractères spéciaux ne s'affichent pas

          Non ça n'a pas marché

          Commentaire


          • #6
            Re : Caractères spéciaux ne s'affichent pas

            Chez quel hébergeur es-tu ? As-tu essayé de mettre ton site en local ?
            Cela peut venir de l'encodage de la base de données aussi, ton site a-t-il ce problème partout ?
            Dernière édition par NosyWeb à 23/01/2014, 15h39
            Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
            Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

            Commentaire


            • #7
              Re : Caractères spéciaux ne s'affichent pas

              Bonjour,

              Et avec un template standard Joomla!, l'affichage des contenus est-il correct ?

              Si oui, le template est en cause et ne respecte pas l'UTF-8, Si non, voir du côté de la base de données qui a peut-être un encodage non classique (déjà trouvé su sweedish-general-ci sur une base).
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X