modérateurs

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modérateurs

    Bonjour à tous !

    Je me suis récemment lancé dans joomla 2.5, ça m'a fait très mal je me suis cassé une côte.

    Bref, je suis le nouveau webmaster d'une asso et je voudrais donner des droits à mes gentils petits Kamaradeu de l'asso pour qu'ils puissent publier des news :

    but : permettre à un modérateur de créer des article directement à partir du site

    1/ je souhaite qu'ils ne puissent le faire qu'à partir du site et non à partir du côté administration
    => ça c'est bon j'ai réussi à créer un groupe d'utilisateurs je leur ai donné les droits de création modif ...

    2/ Le soucis c'est que j'aimerai avoir une page ou ces modérateurs ont leur articles en blogs et ont la possibilité de créer un article
    => je m'explique : dans les types de lien du menu je voudrais un mix entre "blog d'une catégorie" (pas moyen d'ajouter un article à partir du site) et "liste des articles d'une catégorie" (on peut mais je voudrais une présentation en mode blog).

    Existe-t-il un lien de menu miracle ? Un paramètre à la noix caché quelque part ? ou une alternative à mon but initial étant de permettre à un modérateur de créer des article directement à partir du site tout en restant dans une présentation de type blog ???

    Merci d'avance,
    Coincoinmiaou
    Dernière édition par coincoinmiaou à 27/01/2014, 08h34

  • #2
    Re : modérateurs

    Il te faut utiliser un cck type flexicontent, k2, seblod... En natif joomla ne permet pas de restreindre l'auteur sur une catégorie qui serait la sienne...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : modérateurs

      Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse rapide.

      Je viens d'installer flexicontent selon vos conseils mais j'ai un peu de mal, comment dois-je m'y prendre ?

      Commentaire


      • #4
        Re : modérateurs

        Commence par lire la doc...

        regarde du côté de K2 aussi, il pourrait suffire à tes besoins... possibilité de restreindre l'édition d'article sur une ou plusieurs catégories et publication en mode blog d'un auteur avec tous les gadgets qu'on attend d'un blog..
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : modérateurs

          Finalement j'ai réussi à me débrouiller autrement, j'ai créer un lien dans le menu du type "proposer un article", j'y ai configuré des droits spéciaux aux personnes que je voulais et maintenant ils peuvent créer ou modifier un article directement à partir du site.

          Commentaire


          • #6
            Re : modérateurs

            Envoyé par coincoinmiaou Voir le message
            Finalement j'ai réussi à me débrouiller autrement, j'ai créer un lien dans le menu du type "proposer un article", j'y ai configuré des droits spéciaux aux personnes que je voulais et maintenant ils peuvent créer ou modifier un article directement à partir du site.
            cela tu peux le faire dans une option de menu aussi, mais le truc c'est que ton auteur peut créer dans n'importe quelle catégorie... Ce qui n'est pas toujours souhaitable..
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X