[Problème] JLIB_FILESYSTEM_ERROR_PATH_IS_NOT_A_FOLDER_FOLDER

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JLIB_FILESYSTEM_ERROR_PATH_IS_NOT_A_FOLDER_FOLDER

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau ici et je ne connais pas grand chose dans Joomla etc..., pour ca que je viens vers vous .
    Voila j'ai créer un site pour mon activité professionnelle, et j'ai modifié petit à petit le Template,
    mais là j'ai un gros problème quand je rentre dans l'administration du site, toutes les menus sont écrit de manières bizard et impossible de s'y retrouver
    Je vous montre en image pour être plus claire
    J'ai également, du à ce problème le message suivant qui apparaît lorsque je me connecte : JLIB_FILESYSTEM_ERROR_PATH_IS_NOT_A_FOLDER_FOLDER

    J'espère que vous serez m'aider car la je suis totalement perdu :s.

    Merci d'avance,
    Dann.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,4 Ko 
ID : 1820067Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,4 Ko 
ID : 1820067

  • #2
    Re : [Problème] JLIB_FILESYSTEM_ERROR_PATH_IS_NOT_A_FOLDER_FOLDER

    Personne ne sait me répondre ??
    Merci d'avance ..

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] JLIB_FILESYSTEM_ERROR_PATH_IS_NOT_A_FOLDER_FOLDER

      Bonjour,

      Le problème est que tu as modifié le template et probablement provoqué un incident dans celui-ci. Sans les sources modifiés (même avec) il est très difficile de dire ce que tu as fait de mal.

      La bonne démarche dans ce genre de cas est de soi :

      1) défaire bribe par bribes les dernières modifications (si tu t'en rappelles), jusqu'à ce que ça fonctionne à nouveau

      ou

      2) repartir d'une sauvegarde opérationnelle d'avant le problème et refaire pas à pas les modifications effectuées ce coup-ci, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus.

      Le principe est de découvrir ce qui ne va pas soit en repartant vers l'avant, soit en remontant le temps. Il n'y a hélas pas beaucoup d'autres solutions sans consulter ton code et tes modifications.
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X