quelque problémes avec joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : quelque problémes avec joomla

    Tout composant installé est accessible dans le menu composants.
    Si même sur une installation toute neuve tu n'as rien dans ce menu composants après installation, c'est que tu as un VRAI problème, soit dans ton installation Apache/PHP, soit que ce n'est pas un composant que tu as installé.

    Et tes captures d'écran ne sont pas visibles, toujours passer par le mode avancé pour les pièces jointes sur le forum.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : quelque problémes avec joomla

      Hello,
      pour les capture d'écrand je vais faire comme vous m'avez dis
      par contre pour akeeba backup, aucune sauvegarde n'est possible, car erreur a chaque fois

      Sauvegarde échouée


      La sauvegarde a été stoppée car une erreur a été détectée.
      Le message d'erreur est :

      AJAX Loading Error
      HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
      Internal status: error
      XHR ReadyState: 4
      Raw server response:

      Internal Server Error

      The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

      Please contact the server administrator, support@one.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

      More information about this error may be available in the server error log.


      Pour plus d'informations, consultez le fichier journal de la sauvegarde en cliquant sur le bouton 'Afficher le journal'
      Dernière édition par 98ceria à 09/02/2014, 16h04

      Commentaire


      • #18
        Re : quelque problémes avec joomla

        Hello,
        J'ai trouver la solution pour akeeba backup, petite fautes de ma part car sur mon site il y a des fichiers en plus que Joomla. A mon avis sa devais être sa car une fois que j'ai dis que je ne voulais pas sauvegarder ces fichiers, et bien sauvegardé faites.
        Par contre j'ai installer le fichier langues français pour phoca gallery, mais il reste en anglais. Es que j'aurais fait une fausse manipulation.
        J'ai réussis a mettre en français akeeba backup, et quand je fait la même choses pour phoca gallery et bien il reste en anglais

        Avez-vous une solution ???? ou une autre extension peut être qui sois équivalent

        Commentaire


        • #19
          Re : quelque problémes avec joomla

          Si les fichiers langue de Phoca Gallery sont bien en place en language/fr-FR et administrator/language/fr-FR, tout doit être en français...
          Si ce n'est pas le cas, c'est que les fichiers langues ne sont pas mis à la bonne place.

          La solution est simple, bien mettre en place les fichiers langue... Phoca Gallery étant la quasi référence du genre,si un problème existait, on le saurait
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X