Intégration XML

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Intégration XML

    Bonjour,

    J'ai créé un site immobilier et je doit intégrer un flux XML qui mettra à jour mes articles et installeras les nouveaux.
    Mais je ne sais pas comment intégrer ce flux à ma base de données pour que cela fonctionne automatiquement ?
    Quelqu'un peux t'il m'aider, merci d'avance.

  • #2
    Re : Intégration XML

    Bonjour,

    Avec aucune information sur le composant Joomla! utilisé, aucune information sur la structure du flux à intégrer, aucune boule de cristal vivante ne pourra faire quoi que ce soit.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration XML

      J'utilise Joomla 2,5 avec Flexicontent, le flux XML que je doit intégrer reprend les champs créé dans mes articles, je joins le modéle fournis.Format XML ac3 v1.0.5.pdf

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration XML

        Là, à toi de créer un outil pour FlexiContent (idem quel que soit le composant Immo utilisé).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégration XML

          Je vois pas bien comment !

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégration XML

            Voir http://www.flexicontent.org/forum/in...rb_v=viewtopic

            N'utilisant pas FlexiContent, je n'ai pas d'expérience spécifique concernant ce CCK.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Intégration XML

              Fleximport semble pouvoir importer du XML en passant par Flexicontent. Quelqu'un possède-t-il des infos?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X