Un problème mystérieux , découvrir le "bug" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Un problème mystérieux , découvrir le "bug" ?

    Salut a tous & toutes.
    Je rencontre un problème avec plusieurs sites sous joomla (2.5.18)
    Le site est accessible depuis l’extérieur, accessible par tout les robots et aucune restrictions dans les balises meta ou dans le robots.txt mais aucun site de peut lire son contenu, exemple sur outiref.com
    Cette URL n'est pas accessible (erreur '500')
    Je veux envoyer une nouvelle sur le site tapemoi.com et le site n'est pas accessible non plus, en faite le site est accessible avec un navigateur mais si un site web veux accéder a son contenu on aura une erreur 500 ou 503.

    Si je vais dans le FTP et que je renomme le fichier "configuration.php" (le site bug normal..) mais il deviens accessible par les outils de référencement et autres.

    Si je rentre un URL exemple : lesiteweb.com/dossier/index.php , ok sa fonctionne
    dans public_html rien ne fonctionne sauf si je place un index.html

    alors après de nombreux tests le problème pourrais venir de la communication avec la base de donnée...

    Difficile a expliquer, je n'ai jamais été confronté a un problème aussi délicat...

    Je sollicite votre aide !

  • #2
    Re : Un problème mystérieux , découvrir le "bug" ?

    Bonjour,

    Vu que rien n'est clair là dedans, serait-il possible de reformuler de manière compréhensible ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X