Créer une redirection après connexion

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Créer une redirection après connexion

    Bonjjour à toutes et tous,

    J'ai trouvé le descriptif ci-dessous qui répond à mon besoin mais je n'arrive pas à le mettre en oeuvre ! Pour info je souhaite après saisi du login et mot de passe renvoyer vers une page phoca download. Je met en rouge mes questions.

    1. Créez un nouveau menu à partir du gestionnaire de menu, donnez lui par exemple le nom “menu caché”.
    Question : quel "type de lien de menu" lui donner ? --> d'après moi phoca category list
    2. Ajoutez tous les éléments de menu qui ne seront accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés (par exemple : “Proposer un article“). Réglez le niveau d'accès requis pour ces éléments de menu (“Spécial” dans cet exemple, mais cela peut également être “Enregistré”).
    Question : on publie le menu ou pas ?
    3. Ne créez PAS de module pour ce “menu caché”. Il ne sera affiché sur aucune page, il n'a donc pas besoin de module.

    4. Créez votre menu “réel”, (par exemple “menu principal”) et les éléments de menu qui seront affichés pour tous les utilisateurs (par exemple : “Proposer un article”).
    Créez votre élément de menu en choisissant le type “Alias”.
    Dans le paramètre “Paramètres requis” choisissez l'élément de menu “Proposer un article” du menu caché.
    Réglez le niveau d'accès de cet élément de menu sur “Public” puisque nous souhaitons que tout le monde puisse le voir et le cliquer.

    5. Créez un menu de type “mod_mainmenu” pour ce menu, puis publiez-le.
    Question : Où ; pourquoi ?



    Je vous remercie pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X