Problème avec la page d'acceuil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec la page d'acceuil

    Bonjour a tous voila j'ai un souci avec ma page d'acceiul voici le message que sa me donne aider moi svp merci


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 331681Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 39,3 Ko 
ID : 1820093

  • #2
    Re : Problème avec la page d'acceuil

    Bein faut contacter l'administrateur qui te dira qu'il faut faut d'abord contacter le plombier, parce qu'il ne peut intervenir sans lui, et le plombier te dira qu'il faut contacter l'électricien ...

    trêve de plaisanterie !

    vide tes caches, vérifies si tu as assigné une page d'accueil
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec la page d'acceuil

      Envoyé par reeker Voir le message
      Bonjour a tous voila j'ai un souci avec ma page d'acceiul voici le message que sa me donne aider moi svp merci


      [ATTACH=CONFIG]26736[/ATTACH]
      Si tu veux de l'aide, il va falloir un peu plus d'infos parce que à part te dire qu'une erreur 404 arrive quand le navigateur ne trouve pas l'url que tu lui as transmise, que veux tu qu'on te dise?

      On ne sait rien ... va encore falloir faire appel Mme Irma Jisse qui va pas être content ... c 'est sûr !

      Est ce que ça a marché un jour ? Qu'as tu fais juste avant que ça ne marche plus (à part une sieste)? As tu une url à nous transmettre? est ce que ça marche au moins en administrateur (backend) ? ou pas plus ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec la page d'acceuil

        Bonjour,
        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        On ne sait rien ... va encore falloir faire appel Mme Irma Jisse qui va pas être content ... c 'est sûr !
        URL inconnue, version de Joomla! inconnue, configuration inconnue, et rien qui raconte si une page accueil par défaut est définie...

        Message from boule de cristal "Moi perdue, moi rien voir"
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec la page d'acceuil

          verifier que ton menu "principal" ai bien un item avec la home par default
          en general cet item est du type : Featured Articles

          si tu le changes et que tu n'as rien d'associe au nouveau type, tu auras ce type d'erreur
          si tu n'as pas d'item associe a la page d'accueil tu auras aussi ce type d'erreur

          sinon effectivement, vidage du cache, rollback si tu as fais des modifs (ajouts de composants par exemple) et / ou appel a m'me irma

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X