Souci avec la page d'accueil par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Souci avec la page d'accueil par défaut

    Bonjour,

    Version de Joomla : Joomla 2.5.16
    Template utilisé : Ashton
    Extensions installées : iCagenda, News Show Pro GK5, Akeeba, Image Gallery Sigplus
    Hébergeur : MyOwn
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Mutualisé
    En local ou en production : Prod
    Lien de mon site : http://www.afapms.be/JoomlaAFAPMS/
    Message d'erreur : /

    Je suis débutant en Joomla (- 6 mois) et je développe depuis à peu près 3 mois le site pour l'association dans laquelle je travaille. J'utilise Joomla pour ses possibilités car avant cela, je développais le site en php, html, css avec une bdd, le tout avec un éditeur de texte comme notepad++ et mes limites m'empêchaient de faire ce que je voulais.

    Voici mon problème. J'ai installé le module News Show Pro GK5. J'utilise ce module dans la page d'accueil et dans les news. En faisant un test, je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur Lire la suite... de la page d'accueil, j'arrive là : http://www.afapms.be/JoomlaAFAPMS/in...93-news-ag2014 (un gros titre "Articles" vient se placer en haut de la page) tandis que lorsque je clique sur Lire la suite... de la page News, j'arrive ici : http://www.afapms.be/JoomlaAFAPMS/in...93-news-ag2014 (et là aucun problème, le titre se met à la bonne place).

    Je pense que cela n'arrive que sur la page d'accueil par défaut à chaque fois. J'ai essayé de mettre par défaut l'article "News" à la place de l'article "Accueil" mais j'ai le même souci. Cela n'arrive que sur la page par défaut.

    Avez-vous une idée du pourquoi et de comment je pourrais résoudre ce problème. J'ai bien été voir dans certaines pages php (/www/JoomlaAFAPMS/components/com_content/models/article.php par exemple) mais je ne vois pas où je pourrais modifier quelque chose pour corriger cela.