soucis mod_articles_category et multicategories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • soucis mod_articles_category et multicategories

    Bonjour,
    j'utilise conjointement le module mod_articles_category pour afficher mes articles vedette et le composant multicategories (milkdev). Ce petit monde fonctionne bien mais je voudrais réécrire mes liens urls de mes items qui sortent du mod_articles_category pour les diriger sur les pages qui affichent les memes articles grace à multicategories afin de n'avoir qu'une seule surcharge dans mon template.
    Bref

    Solution 1 :
    Modifier mon $item->link; de mon mod_articles_category. Qui génère donc cette fonction?

    Solution 2 : faire une autre surcharge sur mon template pour mod_articles_category sur l'affichage de l'article seul (apres listing) mais je ne trouve pas quel dossier affiche l'article simple???

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : soucis mod_articles_category et multicategories

    Moi encore... en y reflechissant, il me semble qu'il serait plus simple de faire solution 2 : a savoir : surcharger la mise en page de l'article suite click sur mod_article_category. Seulement, incapable de trouver le document a surcharger, cela doit bien pourtant etre le truc le plus basique de joomla... Une ame charitable quelque part?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : soucis mod_articles_category et multicategories

      Personne,
      j'avais pourtant l'impression que l'affichage d'article était une des fonctions de base de joomla... Je cherche juste a surcharger le module qui génère l'affichage simple d'un article à partir du module mod_article_category...

      Commentaire


      • #4
        Re : soucis mod_articles_category et multicategories

        Bonjour,

        Surcharger (http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla) /modules/mod_articles_category/tmpl/default.php en y mettant ce qu etu veux.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : soucis mod_articles_category et multicategories

          Salut Jisse03, merci de ta reponse, la surcharge de mon mod_articles_category était deja faite, ce que je cherchais était le moyen de surcharger l'affichage d'un article simple... Comme d'habitude, un peu de recul et retour sur sujet m'a permis de revenir sur terre et j'ai bien entendu retrouvé l'évident com_content/article/default.php. Voila, merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Re : soucis mod_articles_category et multicategories

            Si ça a réglé ton souci, tant mieux
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X