Quelle extension pour faire un catalogue collaboratif de semences potagères.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle extension pour faire un catalogue collaboratif de semences potagères.

    Bonjour à tou(te)s

    Nous venons de créer une association qui regroupe des jardiniers amateurs et professionnels et nous voudrions conserver et mutualiser nos semences. Pour moi le plus simple est de faire un site sur lequel chacun pourra venir inscrire les semences qu'il propose dans les catégories adaptées. Ça c'est pour l'offre.
    Pour le jardinier demandeur il faudrait qu'apparaissent les différentes semences classées par catégories et sous catégories (les potagères, les fleurs, les aromatiques et comme sous catégorie des potagères les légumes fruit, feuille, fleur, racine...) et qu'il puisse en faire la demande au jardinier qui la détient par un clic, ce dernier se chargeant de lui transmettre ce qu'il demande. Tout ça se fera sans paiement, il s'agit d'un site de conservation et d'échange de semences collaboratif.

    J'imagine qu'il existe une voire plusieurs extensions Joomla qui font le travail et j'aimerais que vous m'orientiez vers celle qui conviendra le mieux à ce que je veux faire. Je n'ai pas créé le site, c'est encore à l'état de projet et ça me laisse le temps d'étudier la question avant de m'y mettre.

    Merci de vos conseils.

    A+

  • #2
    Re : Quelle extension pour faire un catalogue collaboratif de semences potagères.

    Bonjour,

    Ce projet ressemble à un site d'annonces ou un annuaire. Donc rechercher dans ces sections du JED : http://extensions.joomla.org/extensi...classified-ads et http://extensions.joomla.org/extensi...tion/directory

    Regardes les divers produits, testes les démos... et fais ton choix
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X