Système d'alertes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Système d'alertes

    Bonjour,

    J'aimerais trouver un composant qui fonctionnerait de la façon suivante:

    Un utilisateur de mon site (utilisateur community builder), prenons un étudiant, celui-ci pourrait choisir entre une liste d'alertes possibles (ex : examen, sport, excursion ...) en fonction de ce qu'il aura choisi, il recevrait des alertes par sms ou mail ou twitter (peu importe, toutes les solutions sont bonnes) dés qu'un autre utilisateur par exemple un prof aura actionné un examen.

    Je sais en écrivant ce texte qu'il n'est pas clair mais pour résumer, j'aimerais un système d'avertissements des membres du site mais par centres d'intérêts

    Merci à la personne rare qui aura compris et qui aura une solution et aux autres aussi

    Bonne journée à tous.

  • #2
    Re : Système d'alertes

    je ne connais pas d'extension de la sorte mais cela ressemble un peu à une liste de dif avec un petit dév d'un plugin pour l'alerte et/ou un forum...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Système d'alertes

      Bonjour,
      Vous croyez que AcySMS pourrait faire l'affaire?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Système d'alertes

        c'est une liste de dif, donc pour intégrer un mode alerte du style, le prof écrit un article et il est automatiquement diffusé aux abonnés, faudra un petit additif... si c'est fait manuellement, pas de soucis...

        une autre piste, serait que les élèves s'abonnent au flux rss d'une ou plusieurs catégories, ainsi, en ouvrant leur navigateur, ils auront automatiquement la liste des articles en ligne...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X