Qui a réussi a créer une api twitter nécessaire pour un composant joomla?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Qui a réussi a créer une api twitter nécessaire pour un composant joomla?

    Bonjour,

    J'ai besoin d'une api key twitter pour mon website. Lorsque je veux la créer, twitter me demande d'activer mon mobile.

    Truc de ouf!!!

    1) Sorry, we don't have a connection to your mobile provider yet!
    Don't worry, we're on it and will let you know once things are set up. In the meantime, use one of our long codes.

    2) J'essaye alors l'autre solution par envoi de sms. Mais y a pas la France dans leur liste
    Get instant answers to the most common questions and learn how to use X like a pro.


    3) J'essaye alors d'envoyer un sms START sur le numéro anglais! Rien! Wallouh! ça marche pas!!

    4) Je crée un ticket sur leur support:


    Pas de réponse et en plus ils ont le culot de fermer len ticket avec le statut "Résolu"
    Mais c'est pas tout!! Ils m'evoient quelques jours plus tard:
    How would you rate the support you received?

    Good, I'm satisfied

    Bad, I'm unsatisfied

    Suis-je le seul Français qui ne peut pas créer d'api sur tweeter? Quelqu'un peut il m'aider svp?
    Dernière édition par nino59 à 05/03/2014, 12h48

  • #2
    Re : Qui a réussi a créer une api twitter nécessaire pour un composant joomla?

    Salut,
    j'ai créé mes api via cette adresse :


    PS : Compte Twitter activé sur la navigateur.

    Est-ce ce que tu cherches ?
    Dernière édition par ghazal à 05/03/2014, 13h25
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X