Base de donnée + espace client

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Base de donnée + espace client

    Bonjour,

    mon site n'est pas de la vente en ligne mais j'aimerais que mes clients puissent avoir un espace à eux sur mon site ou ils retrouvent leur coordonnées, contrats, factures, et qu'ils puissent payer en ligne. J'aimerais que ceci me serve aussi facilement de base de donnée client même si je garderais un double imprimé de chaque fiche client ou document.

    Je ne veux pas obligatoirement pouvoir faire ces factures en ligne j'ai déjà mes modèles facture, juste que je puisse les mettre en ligne pour qu'il les retrouvent et les payent.

    Avez vous des conseils sur d’éventuelles extensions, j'ai vu que "ccInvoices" de Chill Créations correspondait peut être a mes besoin mais elle est payante, pas très chère et les commentaires clients sont souvent arrangé sur ces trucs la donc j'aimerais avoir le votre, sur celle ci ou une autre suggestion.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Base de donnée + espace client

    Personne n'utilise ce genre d'extensions ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Base de donnée + espace client

      Bonjour,

      S'il n'est pas question de vente, mais uniquement de stockage de documents pour les clients, ccInvoice ou ProjectFork seraient de bons candidats.

      ProjectFork étant plus complexe, la simplicité de ccInvoices serait peut-être suffisante dans ce cas. C'est un très bon produit, simple et clair, idéal par exemple pour la facturation et suivi de prestations.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Base de donnée + espace client

        Merci beaucoup, j'ai eu une bonne impression via le site mais je préférais un avis autre que les avis souvent "arrangés" sur les sites de présentation. Je vais donc me lancer dans celui ci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X