Vérification des numéros

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vérification des numéros

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je peux trouver, un composant, module, ou juste un petit code pour vérifier des numéros des visiteurs du site.

    Par exemple un visiteur tape : 1478 sur une case, et y aura un message : votre dossier est prêt.

    Un autre tape : 245 , un message lui dit, votre dossier n'est pas prêt.

    Avez vous une idée ?


    Merci

  • #2
    Re : Vérification des numéros

    La question à se poser est comment obtiens tu l'information concernant le fait que le dossier est prêt ou non?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Vérification des numéros

      Merci webrea, je peux mettre les numéro quelque part, parce que je connais les numéros des dossiers prêts

      Commentaire


      • #4
        Re : Vérification des numéros

        le plus simple serait de créer une table dans phpmyadmin "dossiers_prets" avec 1 colonne "id"

        ensuite avec un gestionnaire de formulaires type breezingform, rsform, chrono... tu créés un formulaire dont la tâche sera d'afficher une case à saisir et, une fois valider, d'aller voir dans ta table "dossier_prêt" si ce numéro existe et en fonction du résultat afficher le message convenant
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Vérification des numéros

          Envoyé par webcrea Voir le message
          le plus simple serait de créer une table dans phpmyadmin "dossiers_prets" avec 1 colonne "id"

          ensuite avec un gestionnaire de formulaires type breezingform, rsform, chrono... tu créés un formulaire dont la tâche sera d'afficher une case à saisir et, une fois valider, d'aller voir dans ta table "dossier_prêt" si ce numéro existe et en fonction du résultat afficher le message convenant
          Ok merci beaucoup webcrea

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X