Problème de lenteurs extrême sur un site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de lenteurs extrême sur un site joomla

    Bonjour les amis,

    Je créer ce nouveau topic car je suis confronté avec un site joomla à un problème d'extrêmes lenteurs.
    Mon site est chez Ovh, sous joomla 2.5.19 et jusqu'à il y a 3 jours celui-ci fonctionnait très bien sans aucun problème. Le site a été fait avec le kit joomla.
    Mon problème est que depuis 3 jours le site subit des lenteurs extrêmes, la page web met plusieurs minutes à s'afficher, se logguer sur la console d'admin est aussi très long, parfois même la connexion y est impossible. J'ai quand même ouvert un ticket chez ovh, histoire de...
    Je me suis rendu compte les fois ou j'ai pu me connecter à la console d'admin qu'un message d'erreur s'affichait (voir l'image jointe). Est ce cela qui pose problème ? Si oui comment résoudre ce problème ?

    Bonne journée et merci d'avance
    Fichiers joints
    Dernière édition par Therion à 24/03/2014, 11h28

  • #2
    Re : Problème de lenteurs extrême sur un site joomla

    Re-bonjour,

    Le problème a été résolu après ouverture d'un ticket chez Ovh. néanmoins je ne sais pourquoi il y a eu ce problème, je n'ai reçu aucune information particulière de la part d'Ovh, à savoir si le problème venait d'eux ou pas. Ceci dit je sais très bien qu'il ne me dirons jamais que le problème vient d'eux.

    Merci encore et bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de lenteurs extrême sur un site joomla

      Bonjour,

      s'il n'y avait que toi, ce ne serait qu'à moitié grave, déjà bien que tu aies eu une réponse à ton ticket. Il n'est que ragrdé le forum de OVH pour voir que c'est devenu hélas une habitude chez eux, même s'il y a eu (à mon sens) une très légère amélioration depuis 15 jours, il y a des moments où ça rame plus que sérieusement :


      Beaucoup de plaintes depuis pas mal de temps. Tu as quoi comme hébergement, mutualisé ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de lenteurs extrême sur un site joomla

        Je suis en mutualisé.
        C'est vrai que à peine une heure après que j'ai ouvert le ticket chez eux tout est redevenu normal, mais je ne sais pas d'ou venait le problème car je n'ai reçu aucun retour du support Ovh

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X