Navigation (suivant/précédent) différente selon catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Navigation (suivant/précédent) différente selon catégorie

    Bonjour,

    Voilà un bon moment que je cherche en vain. Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum malgré la vingtaine de pages qui sont sélectionnées lors de mes recherches.

    Quand je règle la navigation sur la page popup en afficher par défaut. Le lien "précédent / suivant" apparait sur tous les articles. C'est normal.

    Mais je souhaiterai pour une catégorie bien déterminée masquer ce lien. Je fais donc le choix "masquer le lien entre les articles" sur chaque article de la catégorie considérée.

    Cela ne fonctionne pas.... les liens de navigation sont toujours présents.

    En faisant le contraire : liens par défaut "Masquer" et articles des autres catégories en "Afficher", aucun lien n'apparait sur le site.

    N'y a-t-il pas une solution ?

    Joomla 2.5.19
    Phyl
    Http://www.depollunet.net

  • #2
    Re : Navigation (suivant/précédent) différente selon catégorie

    comment accedes t on à ta catégorie? par un lien de menu? un lien direct depuis un autre article?

    Commentaire


    • #3
      Re : Navigation (suivant/précédent) différente selon catégorie

      Merci de ta réponse aussi rapide.

      On accède aux catégories uniquement par un lien de menu.
      Phyl
      Http://www.depollunet.net

      Commentaire


      • #4
        Re : Navigation (suivant/précédent) différente selon catégorie

        regardes dans le lien de menu...et choisi ne pas afficher.
        Vu que ta catégorie est appellée par un élément de menu.Ceux ci ont preseances sur les autres.

        Commentaire


        • #5
          Re : Navigation (suivant/précédent) différente selon catégorie

          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          regardes dans le lien de menu...et choisi ne pas afficher.
          Vu que ta catégorie est appellée par un élément de menu.Ceux ci ont preseances sur les autres.
          Non, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi créé un menu spécifique non affiché en vain.

          Les liens apparaissent ou disparaissent en fonction du réglage par défaut. J'ai trouvé une astuce en faisant une catégorie différente par artcle qui ne doit pas avoir de lien. C'est moins beau car il faut cacher le nom des catégories qui ont alors un nom presque identique à celui de l'article. mais comme cela je n'ai pas de lien de navigation visible sur ces pages.
          Exemple : catégorie Vente pour la page de Produits, catégorie Vente panier pour la page du Panier etc...
          Phyl
          Http://www.depollunet.net

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X