Menu horizontal après un clic sur un onglet du menu vertical

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu horizontal après un clic sur un onglet du menu vertical

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment procéder pour obtenir un menu horizontal après clic dans un menu vertical (déjà mis en place). En clair, ce menu horizontal ne serait présent que pour un seul onglet du menu vertical. J'ai essayé avec l'extension Maximenu CK mais je n'obtiens pas le résultat escompté. Il existe sûrement différentes étapes que je dois faire dans le désordre.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement,

    Baptiste

  • #2
    Re : Menu horizontal après un clic sur un onglet du menu vertical

    Le module du 2ème menu (horizontal) doit être paramétré pour ne s'afficher qu'à partir du niveau 2
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu horizontal après un clic sur un onglet du menu vertical

      J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas (j'ai peut-être mal compris la manipulation).

      Si je résume clairement la situation :

      - Je dois réaliser un atlas cartographique comportant différents thèmes (le menu horizontal que je cherche à créer comportera un onglet pou chaque thème).
      - Le site sur lequel je dois implanter cet atlas possède déjà une structure :
      * Un accès public (comportant un menu principal).
      * Un accès privé (à l'intérieur duquel on retrouve un autre menu dans lequel il existe un sous-onglet "Atlas cartographique") : c'est dans cet espace que l'on doit retrouver le menu horizontal que je cherche à créer (en cliquant sur le sous-onglet "Atlas cartographique").
      - En me promenant sur différents forums, j'ai constaté que le module le plus performant pour mettre en place un menu horizontal était Maximenu CK.
      - Or, je n'arrive toujours pas à créer mon menu : j'ai pourtant créer un menu "Atlas cartographique" en dehors du menu principal, assigner mon module au sous-onglet "Atlas cartographique" qui comporte lui-même deux sous-onglets de test, j'ai ensuite fait référence au menu crée, mais rien n'y fait.

      S'y vous pouviez m'éclairer sur le sujet, cela serait sympa car je suis vraiment dans le flou actuellement.

      Merci d'avance.

      Cordialement,

      Baptiste

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X