Importation de la base de données impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Importation de la base de données impossible

    Bonjour,
    Pour avoir une basse de données plus important chez 1and1, j'ai du exporter la base, supprimer la base, recréer la base, puis importer.
    Sauf qu'au moment de l'importation, j'ai un message d'erreur:
    Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayiez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d'erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d'anomalie en incluant la section à couper:
    ----Début de la section à couper----
    eNo1kX0w2wcYx91R7X51TekOQ/ndqWq7CMkvhDiXy1lG1kSQoq1Vpq1g8kqE1kvW5o/UWL3tilJx
    c+p2u4lNpQgyZ96uyWkXahIvjah08xKExEvEUjt3zx/PfZ/nns/3uS8hPp4SjwUjkWAkCiQRYrAg
    CoTAYAwaoF6z6fYAEJlIxYIXiHexYA6XwUnNzknLRjAybyM4GR w4H0QhoBAQFRQUHBgUaitbi0Wh
    sEgkyEhjhoGEfA54ASDfo8aRsGAwAonAQAEMdjqQQI0HKVQ4iI 8ixFyDg4kEGyopkwWSKTeJJBLe
    thoExJLxNjOIEAQ6gMOAgNjo2I97cAr14yUIAQVgPs/h5qal3U9DhoGkTFZuPkDCx0RhQXp2QC6P
    HhAKHFFjr9o7fGpnZ3fKzpVc+EWTQ2LT2d07dgKOvz3Mpt69DU HooGBMKCYYYXtvok/D8iJWX0xl
    csLz5ynOtwB4wlk/egP07euM9QtVLhQXInFipck6qhhVgJBvFTfa28NoVxAR2L7D7p mwJ82jHd1X
    /JCGThZ9jRvj9qzK2nY5Ou4iN5fNC68rCzJzMBBmf6UjSfJiiMf lycOeiir5JmusZkxfKi/Y/irZ
    kegxXEnv5ackS1yhc/1hyt+H2J6eL1++lExLlIainc6puIoBmNZwowIuPDLJ4IXvkj0B Jw2UslyM
    /otWfm5nek439WEja3Mnof6Emq0eAT38Bi5NlPXzF/1/pm/xrhZYBJ2N5vpJIW1nlOD+/uaVtSz5
    W5qMvtr6gN8jAHBIWr1kpuYfsrcD7MHaJ3VSC/o7yg8LjyJw0QKVFeVR+3yyY7Y/6/AEzrEmadxi
    MHw/kE488pLOC1dsOohDjJ0Kn/ZK6/srAEtglgjMIsjavgqT1etl6t2lt1rWgV5dKle9kC8yuuSi
    ZnmGkOPy5fTpZvMvT6IyQ0seVvILs9vO07y82wb93fAoGLVWtB WoblDSjyHjD2VOxfw97bsM42CL
    iWWOL4ib2ZyS7ydoIubCQ+cORpr3hR1KX2a6Wbk0pO2W9sl3tQ yzxcfImDmkDNVKdZdO/2RJ9t1L
    Vsz/n0zJiBYe3VJ9vfAR3eUI4kyPNTzFM40LlkWz8A6/tXlWl9PwOq7iTDWn8rfPDkqlW9XaCUqK
    u/Qgq2hOxEWf8b+3oDqZzkU7G61uJkvZr8q9vGV2s5Ew0bIb1WxU vsBt/5k3Wdsn1HXMwvTqgY1d
    4tRi0cxxgr1/R6hSPiyr1XXiQGGJuF3DWl3JwD9vSR0OOa9RF/cMH3++Djtch9XL0nveiARO80V1
    t5is/vG5vt4GuRfMNc8gEmN6x15pxxqdn3ld1zFpMMl88TGjqI72dc8 gRczyF6sOUg/nznvCpt9t
    Lumswxt6lY5YzBE86SvH7WtaZZiO2dI/BKPyrWOqoah7coS+pB+b5Ai425e7Tjn6SAOPhnuTq6/q
    BzGGcYRTjuGVtPvgBq6roThsZwanKAOd8tg4RY1ZZsDs6e5oGv 9dW1j5Rsf8USzexviYTOZVKuT9
    2J/9WPfGBHrMshjk++yQ8rYzjprUu7N98oK8Kp+ApZOG1lbR9O3/AAlMPsc=
    ----Fin de la section à couper----
    ----Début des informations sur l'anomalie----

    ERROR: C1 C2 LEN: 2 3 574
    STR: 

    CVS: $Id: sqlparser.lib.php,v 2.36 2005/08/08 20:22:11 lem9 Exp $
    MySQL: 5.1.73-log
    USR OS, AGENT, VER: Win MOZILLA 5.0
    PMA: 2.6.4-pl3
    PHP VER,OS: 5.3.3-7+squeeze19 Linux
    LANG: fr-utf-8
    SQL: PKM|D�V��cp'dbXXXXX.sqlԽ�nI�&x�O]
    ,U%f�3j�h�$�OII������� 3#�qH�{=/��o��L�4�%1�nf�qN����)HQ"��0�p737��W���tqt�9�� �v��P��狿{�J[IƑf�v^[�3�9Ͳ�o����ٯ��}���Q����Y�,�<�M
    �3^�~4�_��������k��U��o�� %�(Ԍ�v�'�f�tK{�����Ճ_��E�Z*�k��_�f���v�
    ?1_��ܗ�M�� ���4�O��=?H��2��ճݾk�?�W�����gI>���6������ *
    n����3�����������n��ڋ�Ӵ��l�����h�pF� ����Gi8���v|r�_��'A2S���/ڜ�f>ς� ~v���h�å�n�R{Q��׿�U�=�;8��ǣ����#mg����Ṷ����l���l� �OŘ��( ��[#�[��"���,H��X|�f&fP�Am������cv����s��Q��p������� ��O^��k}އq4'y��gq4��������w�o��Eԥ�G��ʹ?��w՘�� �������I��}�<��=�^���ڙ�/�����n��hA��a�6��~��>�����g�ч �}�]mn��޽���w7����ɞ�X�m_��~<}�_\��O�n'���a�� �����������I~p���?�ۧ�7�݋�ȿ�>�}���f����pq� )��/&���˛�7��. s�˶��Y?��~9��?̌ wo?̗���7��c۞����`�m����7����S3�'o���� �nlMzo6���adݽ�{w�-�裏��b

    ----Fin des informations sur l'anomalie----

    requête SQL:

    PKM|D�V��cp'dbXXXX.sqlԽ�nI�&x�O] ,U%f�3j�h�$�OII������� 3#�qH�{=/��o��L�4�%1�nf�qN����)HQ"��0�p737��W���tqt�9�� �v��P��狿{�J[IƑf�v^[�3�9Ͳ�o����ٯ��}���Q����Y�,�<�M �3^�~4�_��������k��U��o�� %�(Ԍ�v�'�f�tK{�����Ճ_��E�Z*�k��_�f���v� ?1_��ܗ�M�� ���4�O��=?H��2��ճݾk�?�W�����gI>���6��� ���* n����3�����������n��ڋ�Ӵ��l�����h�pF� ����Gi8���v|r�_��'A2S���/ڜ�f>ς� ~v���h�å�n�R{Q��׿�U�=�;8��ǣ����#mg����Ṷ����l���l� �OŘ��( ��[#�[��"���,H��X|�f&fP�Am������cv����s��Q��p������� ��O^��k}އq4'y��gq4��������w�o��Eԥ�G��ʹ?��w՘�� �������I��}�<��=�^���ڙ�/�����n��hA��a�6��~��>�����g�ч �}�]mn��޽���w7����ɞ�X�m_��~<}�_\��O�n'���a�� �����������I~p���?�ۧ�7�݋�ȿ�>�}���f����pq� )��/&���˛�7��. s�˶��Y?��~9��?̌ wo?̗���7��c۞����`�m����7����S3�'o���� �nlMzo6���adݽ�{w�-�裏��b

    MySQL a réponduocumentation
    #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'PK' at line 1
    Voici le début de mon fichier sql:
    -- phpMyAdmin SQL Dump
    -- version 2.6.4-pl3
    -- http://www.phpmyadmin.net
    --
    -- Serveur: XXXXX.1and1.fr
    -- Généré le : Vendredi 28 Mars 2014 à 09:42
    -- Version du serveur: 5.1.73
    -- Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze19
    --
    -- Base de données: `XXXXX`
    --

    -- --------------------------------------------------------

    --
    -- Structure de la table `jnew_ak_acl`
    --

    CREATE TABLE `jnew_ak_acl` (
    `user_id` bigint(20) unsigned NOT NULL,
    `permissions` mediumtext,
    PRIMARY KEY (`user_id`)
    ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;

    --
    -- Contenu de la table `jnew_ak_acl`
    --
    Que faire ?
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par OUARZA à 29/03/2014, 14h49

  • #2
    Re : Importation de la base de données impossible

    Ce que tu as exporté et tenté d'importer, c'est un fichier ".sql" ou une version zippée ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation de la base de données impossible

      Par sécurité, j'ai fait les 2, zippé et normal.
      Si je passe par la version zippée, j'ai le message d'erreur cité en haut, si je passe par la version normal, j'ai un message: Aucune requête SQL !

      Commentaire


      • #4
        Re : Importation de la base de données impossible

        il fait quelle taille ton .sql ? parce que tu pourrait tenter une importation directe dans la fenêtre sql par copie/coller
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Importation de la base de données impossible

          Le fichier fait 51Mo.
          J'ai tenté de faire via copier coller, en prenant le fichier en entier, le navigateur plante.
          J'ai tenté par morceau, mais j'ai le même message d'erreur au bout d'un moment.
          J'ai l'impression que c'est un problème de version entre l'ancien mysql et le nouveau....

          Commentaire


          • #6
            Re : Importation de la base de données impossible

            Hey !
            J'ai réglé le problème en utilisant le script BigDump.
            Excellente journée à tous !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X