Problème de cache sur Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de cache sur Joomla

    Bonjour,
    cela fait plusieurs fois que je fais des modifs qui n'apparaissent qu'au bout de 24h sur mon navigateur.
    Par exemple, je viens de changer le favicon, vidé le cache du navigateur, 'purgé' le cache de joomle, et pourtant, toujours l'ancien favicon...
    Comment fait on exactement pour vider tous les caches de joomla?
    merci...

  • #2
    Re : Problème de cache sur Joomla

    Bonjour,

    et bien il ne te reste qu'un seul cache que tu n'as pas vidé, c'est celui de ton hébergeur et là ça dépend vraiment beaucoup de l'hébergeur en question, qui est ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de cache sur Joomla

      mon hebergeur c'est ovh...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de cache sur Joomla

        Sans blague j'aurais dû parier !

        Il y a une foule de topic sur ce sujet sur le forum d'OVH. Et beaucoup d'utilisateurs qui protestent. La solution (si solution il y a) dépend du contrat d'hébergement que tu as avec eux.


        globalement la solution (éventuelle) passe par une modification provisoire du fichier .ovhconfig pour le faire passer de production en devlopment ce qui aura pour effet de désactiver le CDN. Pour certains hébergements il y a une option pour forcer le rafraîchissement du dit CDN mais ça n'a pas l'air très efficace à en lire les mécontentements.

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de cache sur Joomla

          lol, ça marche! ok ben on va faire avec alors... en espérant qu'OVH se bouge un peu pour modifier ça car c'est assez embetant parfois... d'attendre 24 h...
          merci pour ta réponse!!! ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de cache sur Joomla

            Pas de quoi,
            si ton problème est résolu, merci de passer le fil de discussion sur réglé (en haut de la page dans outils de la discussion)
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X