fonctionmail ne fonctionne plus après mise a jour de gantry frameworks 4.1.22

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] fonctionmail ne fonctionne plus après mise a jour de gantry frameworks 4.1.22

    Bonjour,

    Version de joomla 2.5.16

    Est ce quelqu'un a une piste pour m'aider. c'est pour la boutique en ligne de mon entreprise et cette fonction est vitale pour mon site.

    Merci !
    Dernière édition par David ARNAUD à 08/04/2014, 15h15
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

  • #2
    Re : fonctionmail ne fonctionne plus apès mise a jour de gantry frameworks 4.1.22

    Plutôt étonnant. Je pense que le problème est ailleurs. Mais tu es plutôt avare en détails, donc difficile d'en dire plus.
    Par ailleurs tu as trois versions de retard, il faut envisager de mettre à jour.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : fonctionmail ne fonctionne plus apès mise a jour de gantry frameworks 4.1.22

      J'ai fait la mise à jour 4.1.22 sans aucun message d'erreur mais je l'ai trouver assez longue. Je suis revenu dans l'administration de joomla ce matin, et j'ai mise a jour vers 4.1.23 mon problème a miraculeusement disparu !
      Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

      Commentaire


      • #4
        Re : fonctionmail ne fonctionne plus apès mise a jour de gantry frameworks 4.1.22

        Je parlais de mettre à jour Joomla. Tu es en version 2.5.16 et la version en cours est la 2.5.19.
        Si ton problème est réglé, merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : fonctionmail ne fonctionne plus après mise a jour de gantry frameworks 4.1.22

          OK je vais faire la mise a jour manuellement car depuis la 2.5.16 l'administration de mon site ne m'a pas proposé de maj.
          Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X