temps de cache des pages non respecté et quelques questions ; )

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] temps de cache des pages non respecté et quelques questions ; )

    bonjour excusez moi de vous déranger, mais j'aimerais votre avis, j'ai un cache de type progressif / fichiers avec un time out de 3000

    mais j'ai remarqué que les pages mise en cache était très rapide, mais au bout de 20 ou 30 minutes, la page ne semble plus en cache (temps de chargement a nouveau normal et pas accéléré)

    comment palier a ce problème de façon a ce que les page reste en cache et soit rapide une fois qu'une personne a déjà consulté l'article,

    d'autres par toujours a cause de ces histoire de cache lorsqu'on vote sur un article dès fois le vote n'apparait pas,

    savez vous le nom de ce module / plug in pour que je tente de l'exclure du cache,

    ou connaissez vous un module qui remplace le vote sur article de joomla que je tente de le tester,

    du reste est ce que quelqu'un connais un module cache qui soient mieux que celui de joomla ?

    NB. on a dépassé les 7600 articles sur le blog, la question que je me pose c'est quand est ce que la database ou joomla vas exploser (j'ai déjà du contourner des soucis du module d'indexation)

    désolé d'autant de question,

    merci de votre aide et bonne journée,

    F.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X