probleme d'écriture d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme d'écriture d'article


    Bonsoir tout le monde
    j'ai un grand probleme avec joomla
    en faite je n'arrive à écrire rien dans l'editeur de texte quand je veux ajouter un nouveau article et je ne sais pas comment resoudre le probleme

  • #2
    Re : probleme d'écriture d'article

    Bonjour,

    comment veux tu qu'on t'aide avec autant de détails fournis ?

    quel éditeur de texte ? quelle version de Joomla ? est ce que cela ne marches plus ou est ce que cela n'a jamais marché?

    Moi personnellement, je choisis 'article' puis 'nouveau', et dans l'éditeur, je place le curseur dans la zone fait pour et j'appuie sur les touches.
    (celles du clavier )

    en faite je n'arrive à écrire rien dans l'editeur de texte quand je veux ajouter un nouveau article et je ne sais pas comment resoudre le probleme
    Dis comme ça, je ne sais pas du tout si c'est Joomla! ou toi qui a un souci ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d'écriture d'article

      Dis comme ça, je ne sais pas du tout si c'est Joomla! ou toi qui a un souci ?
      C'est vrai que ça pourrait faire penser à un problème d'interface chaise-clavier.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d'écriture d'article

        la zone du texte est parait comme desactivée

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d'écriture d'article

          Re Bonjour

          alors c'est que côté backend, tu n'es pas loggé en tant que super utilisateur.
          Quel éditeur utilises tu ? tinyMCE ? JCE ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme d'écriture d'article

            l'editeur c'est tinyMCE

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme d'écriture d'article

              Bonjour,

              ben on peut pas dire que tu nous donnes beaucoup de détails, essaie au moins de nous donner les infos qu'on te demande :

              quelle version de Joomla ? est ce que cela ne marches plus ou est ce que cela n'a jamais marché?
              es tu sûr d'être connecté entant que super administrateur ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme d'écriture d'article

                ah pardon
                oui je suis sous joomla2.5
                je suis connecté en tant que super user
                et ça n'a jamais marché

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme d'écriture d'article

                  Bonjour,

                  chez qui est hébergé le site ?
                  As tu le même problème en installant l'éditeur JCE ?
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                  Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                  Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X