problème affichage de ma page d'accueil

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème affichage de ma page d'accueil

    Bonjour,

    Mon site fonctionne normalement depuis au moins 2 ans et depuis deux semaines je me suis aperçu que tous les éléments qui se trouve sur la colonne de droite de mon template se retrouve en dessous de la page
    voir le site

    Je précise que je n'est rien toucher avant que cela arrive si ce n'est de rajouter quelques articles
    J'ai eu effectivement une personne qui c'est enregistrer sur le site mais sans qu'elle soit valider (avec une adresse bizarre robot ou tentatives de hake ? )

    J'arrive pas trop a savoir d’où vient le problème puisque sur d'autres pages que celle de l'accueil les éléments sur la colonne de droite s'affiche bien

    Si vous avez des pistes de résolutions je suis preneur

    Merci d'avance

  • #2
    Re : problème affichage de ma page d'accueil

    On pourrait avoir l'adresse du site ? Ce genre de problème se règle généralement à vue. D'après ce que tu dis il faut sans doute incriminer un des articles rajoutés qui doit tendre à outrepasser les limites de la div qui lui est affectée, mais sans voir ...
    Par ailleurs, tu ne précises pas la version Joomla de ton site, mais tu ne sembles pas avoir fait de mises à jour depuis deux ans, et là, ça commence à devenir chaud. Très chaud même.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : problème affichage de ma page d'accueil

      Bonjour,
      Impossible de voir ta page : le lien fourni ne répond pas...
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : problème affichage de ma page d'accueil

        Oups ! Désolé, j'avais loupé l'adresse du site.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : problème affichage de ma page d'accueil

          Bonjour lesoutier,

          Si si j'ai fait la mise a jour vers joomla 2.5 il y a quelques mois...

          D'accord d’après toi ça serait un article qui pose problème alors ? car j'ai strictement rien touché a quoique soit a part de rajouter des articles ou des photos.... c'est la première fois que ce problème arrive

          Commentaire


          • #6
            Re : problème affichage de ma page d'accueil

            Ca y est, le site répond.
            Tu as vérifié si ce ne sont pas tes images et ton module météo qui sont trop larges ?
            Ils dépassent de leurs cadres respectifs : vérifie de ce côté.
            Pour faire le test rapidement : désactive un par un (en rechargeant la page de ton site à chaque fois) les modules Image aléatoire, Nos partenaires et Votre météo.

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : problème affichage de ma page d'accueil

              Envoyé par chabi01 Voir le message
              Ca y est, le site répond.
              Tu as vérifié si ce ne sont pas tes images et ton module météo qui sont trop larges ?
              Ils dépassent de leurs cadres respectifs : vérifie de ce côté.
              Pour faire le test rapidement : désactive un par un (en rechargeant la page de ton site à chaque fois) les modules Image aléatoire, Nos partenaires et Votre météo.

              Cordialement,
              Non car ils y sont depuis longtemps et tu peux les retrouver bien afficher sur d'autres pages en faite, donc cette piste la est écartée mais j'avais quand même fait le test de les désactiver

              Commentaire


              • #8
                Re : problème affichage de ma page d'accueil

                Si cela marche sur toutes les pages, on peut supposer que cela ne vient pas du template mais de ce qui est affiché sur cette page particulière :
                - soit il y a un contenu qui "dépasse",
                - soit il y a une balise qui est mal fermée quelque part (un div ou autre chose)

                Vérifie les contenus affichés en blog au milieu...
                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème affichage de ma page d'accueil

                  Envoyé par chabi01 Voir le message
                  Si cela marche sur toutes les pages, on peut supposer que cela ne vient pas du template mais de ce qui est affiché sur cette page particulière :
                  - soit il y a un contenu qui "dépasse",
                  - soit il y a une balise qui est mal fermée quelque part (un div ou autre chose)

                  Vérifie les contenus affichés en blog au milieu...
                  Cordialement,
                  Bon le problème est résolu effectivement c'est un article en vedette sur la page centrale qui perturbe l'affichage

                  on peut clôturer le sujet

                  merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème affichage de ma page d'accueil

                    Pour cloturer le sujet : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X