Réseau social communal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Réseau social communal

    Hello tous

    Je suis en train de réfléchir à la création d'un réseau social communale un peu comme FB
    L'idée serait d'intéresser ou de mettre en relation les gens en fonction de leurs idées et ou envie (musiciens photographes peintres etc...) je pourrais même y intégrer une webtv en direct
    Mais également pourquoi pas employeurs et demandeur.
    Commerçant, artisan , client etc...

    Également pourquoi pas proposer des idées pour la commune, avancer des projets ou même les présenter
    Tout pourrait y passer de la maison d'hôte à la supérette, en passant par le garagiste et le terrain d'aviation quoi
    Enfin un réseau social quoi

    Je suis en train de tester community builder qui à l'air bien
    Mais je ne trouve pas "mamblog" afin que les gens puissent avoir leur page et se présenter, leur hobby ou leurs activités.

    Si vous avez des modules ou des idées à me conseiller, je suis preneur, et pourquoi pas développer ça pour des entreprises

    Amicalement votre
    "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

  • #2
    Re : Réseau social communal

    Bonjour,

    CB est en effet une bonne solution.

    Mamblog est, dans les plugins CB, un rescapé de l'époque héroique de Joomla! 1.0, et donc absolument abandonné.

    Pour réaliser un vrai réseau social local, il faudrait compléter CB par ses plugins PRO, qui intègrent une gestion des groupes d'intérêt, GroupJive, des plugins en tous genre, par exemple CB Blogs, CB Conditional, CB Privacy, etc.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Réseau social communal

      mmm ok bon pour une commune de 14000 habitants j'imagine que ce n'est pas hors budget la version pro, je vais me pencher la dessus plus sérieusement et regarder les mod dont tu me parle ...

      ou si vous avez un retours d’expérience je suis preneur
      "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

      Commentaire


      • #4
        Re : Réseau social communal

        130 € par an, ça ne doit pas être hors budget d'une commune

        CB est bien connu, il est aisé d'aider sur ce produit, qui est souvent utilisé pour ce type de réseaux.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X