gallérie d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gallérie d'images

    Bonjour aux ami(e) du forum

    Je viens de finir de créer un site intitule www.voiturevolee.com;un site d'insertion d'annonces de voitures volées .

    J'aurai voulu savoir comment procéder afin que les annonces postées ( photos ) puissent apparaître sous forme de gallérie - Soit 3 photos maximum par rangée avec en dessous de chaque photo , le numéro de la plaque de le voiture , celui de son châssis , les contacts du propriétaire -

    Le formulaire d'insertion d'annonces utilisé est : CHronoforms

    Merci de bien vouloir m'aider a résoudre cette difficulté .

    Cordialement

  • #2
    Re : gallérie d'images

    Bonjour,
    Commence par rapidement corriger ton site (mets le hors ligne si il le faut) : une erreur dans ton script d'appel aux données affichent toutes les données clients, adresse emails, IDs internes, etc..
    Par ailleurs, quand tu écris "je viens de finir un site", les autres pages génèrent des erreurs à tout va....

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : gallérie d'images

      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour,
      Commence par rapidement corriger ton site (mets le hors ligne si il le faut) : une erreur dans ton script d'appel aux données affichent toutes les données clients, adresse emails, IDs internes, etc..
      Par ailleurs, quand tu écris "je viens de finir un site", les autres pages génèrent des erreurs à tout va....

      Cordialement,
      Bonjour Cher Chabi

      Tout d'abord merci de la réponse que vous avez bien voulu posté concernant ce sujet.

      Effectivement , vous avez mille fois raisons , mais je suis entrain de chercher depuis 2 jours ou se trouve l'erreur afin que je puisse le corriger .

      C'est pas du tout évident quand on apprend à créer un site avec joomla pour la première fois .
      J'ai essayé pas mal de solutions , avec des codes puisés ça et là ou des scripts pris sur le net , mais l'erreur ou le problème demeure , j'arrive pas à le résoudre .

      Pourriez vous me dire exactement ou pourrait se trouver l'erreur ?

      Les informations affichées sur la page d'accueil sont factices ou fictives.

      Encore une fois , merci de votre aide .

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : gallérie d'images

        Pourriez vous me dire exactement ou pourrait se trouver l'erreur ?
        Non, impossible de "deviner" où se trouve l'erreur, surtout si tu as inséré des codes récupérés à droite à gauche...

        Ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder : tu ne peux pas insérer des codes à droite à gauche et à la fin regarder ce que cela donne.
        A partir d'un Joomla! opérationnel, tu travailles sur une partie, tu vérifie le bon fonctionnement puis tu continues : il est impossible à la fin de multiples modifications (et sans que nous sachions ce que tu as modifié) de savoir où est le souci.

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : gallérie d'images

          Bonjour Mr Chabi

          Avec l'aide d'un ami , on a pu résoudre le problème , mais un autre existe , les photos pour les annonces ne se chargent pas .
          Savez vous a quoi serait du le problème ?

          J'ai vu que vous donniez des formations avec joomla . Pourriez vous s'il vous plait me dire à combien s'élève votre tarif horaire ?
          Cela me permettrai de pouvoir bien avancer avec joomla .
          Les formations pourraient se faire via Skype .
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : gallérie d'images

            Bonjour,

            Les photos des annonces ne se chargent pas : encore une fois, difficile de voir ce qui ne va pas comme ça. Il faut vérifier la configuration et si il y a du code personnalisé, vérifier le code.

            Pour les formations, cela sort du cadre du forum : pour toute question de ce type, merci de passer par le site externe mentionné.

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X