Pavé google adsense intempestif

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pavé google adsense intempestif

    Bonjour
    J'ai un pavé d'annonces Google adsense (googleads.g.doubleclick.net) qui s'affiche de manière intempestive sur mon site au dessus de mon article en vedette :
    Je ne vois pas comment ce pavé se trouve à cet emplacement (position mainbody) alors que je n'ai pas mis de code google adsense dans mon article en vedette et que je n'ai pas créé de module personnalisé avec un script google adsense.
    Vous pouvez visualiser la page d'accueil ici :
    La cuisine de maman partage avec vous ses recettes traditionnelles, du sud de la France, des terroirs ou du monde entier. Site régulièrement mis à jour.public $MetaDesc =

    Le pavé se trouve au dessus de "Bienvenue sur notre nouveau site".
    A l'origine j'avais créé une bannière avec mes codes google adsense et je voulais la positionner en position left. Je l'ai dépubliée mais le pavé en page d'accueil apparait toujours au centre de la page
    Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer ?
    Merci d'avance
    Codrialement

  • #2
    Re : Pavé google adsense intempestif

    Bonjour,

    Je viens de tester pas mal de pages de ton site, sans avoir eu de pavé adsense. Pour tracer, il faut tomber pile poil au moment où un pavé est affiché.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pavé google adsense intempestif

      Bonjour V.I.P
      Tu n'as pas un bloqueur de pubs sur ton navigateur ?
      Chez moi les 2 paves 250x250 apparaissent toujours sur la page d'accueil
      Celui que je souhaite conserver (bannière en position left en dessous du module d'identification) et un module carré qui apparait entre le slideshow et mon article en vedette (bienvenue sur notre nouveau site) que je souhaite masquer ou supprimer
      Je comprends pas
      En regardant avec firebug je trouve un iframe que je joins en fichier attaché. Mais je ne vois pas où le supprimer (ni dans l'article en vedette, ni dans la gestion des modules, ni dans le fichier index.php du template
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Re : Pavé google adsense intempestif

        Je relance ce post car je me casse la tete pour essayer de trouver une solution
        J'ai supprimé toutes les bannières que j'avais crées
        L'annonce 250x250 Google Adsense apparait toujours en page d'accueil juste au dessus de mon article en vedette.
        En inspectant l'élément concerné je vois (en réduisant un peu le code pour ne pas que ce message soit trop long !!):

        <head><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/osd.js"></script></head>
        <body marginwidth="0" ....;</script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/r20140520/r20140417/show_ads_impl.js"></script><iframe id="google_ads_frame1" name="google_ads_frame1" width="250" height="250" frameborder="0" src="http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?client=ca-pub-...></iframe></body>


        <iframe width="0" height="0" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" allowtransparency="true" scrolling="no" style="display:none" id="google_esf" name="google_esf" src="http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/html/r20140520/r20140417/zrt_lookup.html"></iframe>

        J'ai édité le code html de mon template mais impossible de voir cette ligne de code
        A moins de supprimer complètement mon compte google adsense, quelqu'un aurait-il une idée pour supprimer ce pavé de ma page d'accueil ??

        Merci d'avance à tous

        Commentaire


        • #5
          Re : Pavé google adsense intempestif

          Pour info voila l'élément concerné en affichant le code source de ma page d'accueil :
          <div class="jsn-article-content">
          <div><script type="text/javascript"><!--
          google_ad_client = "pub-9402684159517815";
          google_ad_slot = "2270237544";
          google_ad_width = 250;
          google_ad_height = 250;
          //-->
          </script>
          <script src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>


          Puis vient, juste en dessous, le texte que j'ai créé en article en vedette qui s'affiche bien en dessous de ce pavé de pub adsense :
          <h1 style="text-align: justify;"><span style="font-size: 10pt;"><span style="font-size: 14pt;">La Cuisine de maman fait peau neuve !!</span></span></h1> etc, etc ....

          Je ne peux pas supprimer les lignes html concernant les pubs google car lorsque j'accède au fichier index.php du template (gestion des templates, templates, Nom du template, modifier la page principale du template), bien évidemment ce n'est pas le code html auquel j'ai accès mais le code php ... et lorsque j'accède à mon article en vedette, en basculant l'éditeur, il n'y a rien avant "la cuisine de maman fait peau neuve" ...
          Est-ce que quelqu'un pourrait donc me dire comment supprimer ces 7 lignes de script que j'ai recopié au début de ce post et qui font figurer sur mon site ces pubs Google adsense intempestives ?
          Merci d'avance à tous
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : Pavé google adsense intempestif

            Il y a certainement un plugin de type google adsense installé et activé, les templates JSN n'ayant absolument pas la manie de caser des pubs adsense un peu partout.
            Donc pour supprimer ces pubs, désactiver ou désinstaller ce type de plugin... Il n'y a pas de lignes de code à modifier ni dans le template, ni dans le code de Joomla!
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Pavé google adsense intempestif

              Bravo !!
              Effectivement j'ai trouvé un plugin activé que je n'avais pas remarqué : Content - Eqima plugin AdSense
              Avec comme description : Plugin Adsense est un plugin qui ajoute un Google AdSense sur votre page web, développé par Eqima ©
              Je l'ai désactivé et le pavé a disparu
              Merci encore
              Cordialement

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X