module de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : module de connexion

    Bonjour,
    Envoyé par boubanet Voir le message
    o faite je veut creer un intranet de partage de fichier qui va permet au utilisateur enregistre de ajouter des fichiers .
    Configurer Phoca Download pour permettre aux utilisateurs enregistrés les uploads dans les catégories désirées. ça se configure dans les paramètres de chaque catégorie.

    Laisser un commentaire:


  • boubanet
    a répondu
    Re : module de connexion

    o faite je veut creer un intranet de partage de fichier qui va permet au utilisateur enregistre de ajouter des fichiers .

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : module de connexion

    merci mai est ce que tu pourra me donnez le nom d'un module connexion a par le module natif de joomla qui va permet au utilisateur ajouter des fichier avec phocadowload.
    L'ajout de fichier avec Phoca Dowload n'a rien à voir avec le module de connexion

    Pour que les utilisateurs puissent ajouter des fichiers dans PhocaDownload, il faut créer des catégories dans le composant et régler les droits et accès de ces catégories.

    Laisser un commentaire:


  • boubanet
    a répondu
    Re : module de connexion

    merci mai est ce que tu pourra me donnez le nom d'un module connexion a par le module natif de joomla qui va permet au utilisateur ajouter des fichier avec phocadowload.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : module de connexion

    Bonjour,

    pour cela, il suffit de désactiver les inscriptions dans Utilisateurs => Gestion des utilisateurs => Paramètres.

    Laisser un commentaire:


  • boubanet
    a crée un sujet [Problème] module de connexion

    module de connexion

    Bonjour tout le monde ,
    je cherche un module de connexion joomla 3. qui ne donne pas le droit au public de creer un compte .
    merci aide moi svp

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X