Module en défaut quand je change le CHMOD du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module en défaut quand je change le CHMOD du template

    Bonjour,

    J'utilise un module qui me permet d'afficher une image avec un effet de glissement. Le fournisseur de ce module est le même que celui de mon template. Quand je modifie le CHMOD du template pour sécuriser mon site, ce module ne fonctionne plus. Si je passe le CHMOD de 755 à 550 ou même à 750, ça ******. Je trouve ça bizarre, quelqu'un pourrait-il me donner une piste pour interpréter ce résultat?

  • #2
    Re : Module en défaut quand je change le CHMOD du template

    C'est le seul module qui pose problème ?
    De toute façon, sans rien savoir du module en question, il va être difficile de donner une réponse concrète.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Module en défaut quand je change le CHMOD du template

      Bonjour,

      750 donne le droit d'exécution au groupe mais pas au public (755 (rwx rx rx) c'est exécuter pour n'importe qui en plus), juste pour un effet d'image ça semble un peu 'bizarre' non ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Module en défaut quand je change le CHMOD du template

        Oui, c'est le seul module, tout le reste du site fonctionne parfaitement. Le groupe, c'est quoi, c'est l'hébergeur? Et si le public a le droit d'exécution sur un répertoire, ça veut dire quoi finalement? Que quelqu'un peut accéder au répertoire depuis le web et agir dessus?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X