Accès administrator erreur 404 composant introuvable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès administrator erreur 404 composant introuvable

    Bonjour

    Après la mise en ligne d'un site sous joomla 2.5, je n'arrive pas à me connecter à la partie administrative (erreur 404 composant introuvable)



    J'arrive bien sur la page d'identification user et mot de passe mais ensuite ... erreur 404

    quelqu'un aurait une idée du problème ?

    Mes recherches sur les forums n'ont rien donné.

    Merci pour vos réponses ...

    Loadlucas

  • #2
    Re : Accès administrator erreur 404 composant introuvable

    Bonjour,

    après sauvegarde complete du site, télécharger un pack Joomla! neuf même version, puis l'envoyer par FTP (sauf le répertoire d'installation) en confirmant le remplacement des fichiers et dossiers.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès administrator erreur 404 composant introuvable

      Envoyé par Loadlucas Voir le message
      Bonjour

      Après la mise en ligne d'un site sous joomla 2.5, je n'arrive pas à me connecter à la partie administrative (erreur 404 composant introuvable)



      J'arrive bien sur la page d'identification user et mot de passe mais ensuite ... erreur 404

      quelqu'un aurait une idée du problème ?

      Mes recherches sur les forums n'ont rien donné.

      Merci pour vos réponses ...

      Loadlucas
      Bonjour,
      L'autre jour cela m'arrivé souvent , parce que j'etais deja connecter via le site et donc j'avais une erreur des que je voulais aller sur l'admin ( il fallait 2 fois pour que sa marche ) ensuite si je voulais me connecter sur le site j'avais de nouveau une erreur car j'etais connecté en admin .

      Essaye de créer un deuxième compte admin quand tu t'arriveras a te connecter

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès administrator erreur 404 composant introuvable

        Bonjour,

        Merci pour vos réponses ...

        J'ai tester l'ensemble du site sur un autre nom de domaine ... et il fonctionne correctement ...

        Le problème ne viendrait donc pas de ma version joomla mais put être du serveur où il est hébergé ...

        Peut être une histoire de version php installée sur le serveur ou ... ?

        De plus, je remarque qu'il est impossible d'envoyer des mails via le formulaire contact et autres ...

        erreur : Ne peut instancier la fonction mail.

        Ceci étant, j'ai prévenu l’hébergeur qui va faire des "tests"

        Wait and see

        Merci encore

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X